Passion Saurer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Saurer

Le forum des passionnés de véhicules utilitaires suisses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vente au enchere a thun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre
Saurerite aïgue
andre


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : st-george suisse
Date d'inscription : 11/02/2007

vente au enchere a thun Empty
MessageSujet: vente au enchere a thun   vente au enchere a thun Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:06

voila j ai recu le catalogue des enchere de la mise a thun. il y a donc quelque des:
FBW type 50V-E3 citerne prix de depart 800.-
saurer 2DM/2VM chassit/cabine 500.-, egalement un basculant 2000.- avec hayon 800.- et les bacher normal a 800.-
il y a aussi un 6DM a vendre a 8000.- mais celui la il faut revoir l instalation electrique

autrement le reste c est comme toujour des steyr avec la caisse transmition ideal pour le transformer en camping

il y aussi des remorques interessant.

je serai sur place avec mon camion j arriverai la veille lol!
Revenir en haut Aller en bas
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

vente au enchere a thun Empty
MessageSujet: Re: vente au enchere a thun   vente au enchere a thun Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:47

je ne suis pas trop militaire, mais les FBW à l'armée c'était bien rare. Son prix risque de grimper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
andre
Saurerite aïgue
andre


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : st-george suisse
Date d'inscription : 11/02/2007

vente au enchere a thun Empty
MessageSujet: Re: vente au enchere a thun   vente au enchere a thun Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:21

l annee passer il etait pas partie si chere que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto
Saurer 10DM
Giotto


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Verscio TI
Date d'inscription : 27/02/2007

vente au enchere a thun Empty
MessageSujet: Re: vente au enchere a thun   vente au enchere a thun Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:16

Salu est que t'as acheté le catalogue? Sur internet on arrive pas a le trouver? Je voulais voire un peut qu'est qu'il y a avant de me metre en route poure Thoun... Ciao Giotto
Revenir en haut Aller en bas
andre
Saurerite aïgue
andre


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : st-george suisse
Date d'inscription : 11/02/2007

vente au enchere a thun Empty
MessageSujet: Re: vente au enchere a thun   vente au enchere a thun Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:39

oui j ai achter le catalogue mais cette annee ca devint petit le chois je trouve. il y a peu de chois mais de grande quantiter par contre.
Moi j irai chercher ma remorque plus que 2 semaine avant le grand jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dede
Saurer RH 525-23
dede


Nombre de messages : 199
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/04/2008

vente au enchere a thun Empty
MessageSujet: Re: vente au enchere a thun   vente au enchere a thun Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:30

Dis donc ça a bien baissé les mises de départ...

De mon temps (97 et 99) c'était 2000.- pour les 2DM, et il y avait des mecs qui faisaient méchamment monter les enchères No

Je me tâte pour y aller, bon je ne peux pas acheter de camion maintenant mais il y a toujours des pièces et des outils intéressants Very Happy

Si un d'entre vous pense acheter un camion, je veux bien faire le chauffeur pour le ramener, ça me manque voila bientôt deux ans que je n'ai pas conduit un Saurer bounce

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andre
Saurerite aïgue
andre


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : st-george suisse
Date d'inscription : 11/02/2007

vente au enchere a thun Empty
MessageSujet: Re: vente au enchere a thun   vente au enchere a thun Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:03

pour ma part je serai avec le miens sur place
Revenir en haut Aller en bas
andre
Saurerite aïgue
andre


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : st-george suisse
Date d'inscription : 11/02/2007

vente au enchere a thun Empty
MessageSujet: Re: vente au enchere a thun   vente au enchere a thun Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14

en plus il annonce pas terrible le meteo
cela aurra pour avantage que les prise ne seront pas trop haut car moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente au enchere a thun Empty
MessageSujet: Re: vente au enchere a thun   vente au enchere a thun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente au enchere a thun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» car vu a thun
» Vente cars postaux
» qui viens a la vente annuel de Thune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Saurer :: Général :: Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser