Passion Saurer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Saurer

Le forum des passionnés de véhicules utilitaires suisses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sortie pour cette annee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andre
Saurerite aïgue
andre


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : st-george suisse
Date d'inscription : 11/02/2007

sortie pour cette annee Empty
MessageSujet: sortie pour cette annee   sortie pour cette annee Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:06

hello l equipe je me demandais ce que vous penseriez de nous faire une sortie direction le barage de l emosson? cela serai pas mal surtout que cette annee je viens avec mon 2DM.
D ailleur je vous propose de mettre ici vos idee de sortie pour cette annee. car pour moi je veux vraiment profiter de sortir mon camion.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 72
Saurer 10DM
Pierrot 72


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : Sion VS
Date d'inscription : 27/08/2007

sortie pour cette annee Empty
MessageSujet: Re: sortie pour cette annee   sortie pour cette annee Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:06

alors pour la sortie saurer on a discuté avec jean francois sonzoni on va regarder cela pour mai je pense on pensé de partir de conthey saviese lens crans montana mollens et descendre sur sierre.mais l'idée du bas valais et bonne en pansant a ceux du bas pour faire un tournus

merci andré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

sortie pour cette annee Empty
MessageSujet: Re: sortie pour cette annee   sortie pour cette annee Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:04

Moi je dois organiser une Journée "Bus Oldtimer" sur le plan national.

je souhaiterais qu'on organise pour octobre comme en 2007, avant c'est trop short.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
Contenu sponsorisé





sortie pour cette annee Empty
MessageSujet: Re: sortie pour cette annee   sortie pour cette annee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie pour cette annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE
» sortie en valais ??
» Sortie du Tessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Saurer :: Général :: Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser