Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Anthony, fondateur du forum Jeu 28 Sep - 23:17 | |
| Bonjour a euhhh enfin personne pour le moment.
Simplement, je voulais créer un forum consacré a notre hobby, les véhicules vétérans Saurer, Berna, et FBW
En quelques mots,
je m'appelle Anthony, je viens d'avoir 19 ans et je suis encore apprenti chauffeur dasn une boîte de Sion. J'habite a Evolène, en Valais et ma passion sont les camions. En maquette également. J'aun un Saurer 5D de 1972.
Voila en quelques mots... A bientôt ! | |
|
Yannick Invité
| Sujet: ton " bahut " Mer 11 Avr - 22:19 | |
| anthony aujourd'hui j'ai vu passer ton camion aux iles falcon il a un moteur très bruyant et j'adore ça |
|
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Anthony, fondateur du forum Mer 11 Avr - 22:27 | |
| eu tu es sur? ca m'étonnerait. enfin lequel ? le saurer ou le scania du boulot ?
si c'est un saurer, c'est certainement Luyet, il a un 5D comme moi mais avec la calandre chromée, et le camion est de 1967 je crois.... | |
|
Yannick Invité
| Sujet: anthony Mer 11 Avr - 22:33 | |
| Le scania mais comme je bossais sur un car j'ai pas vu le conducteur fé ... mais pierrot m'a dit que c'était pas toi
c'était le même que sur la photo
par contre tu voudrais que je t'envoie 2 ou 3 photos de mercedes-Benz 0404
voila c'est modifié ^^ |
|
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: Anthony, fondateur du forum Mer 11 Avr - 22:40 | |
| Ben poste les sur le forum directement comme ca tout le monde pourra en profiter. c'est expliqué comment faire dans la rubrique appropriée. et pour les messages au lieu d'en faire 3 tu peux tout simplement éditer ton message, et rajouter a la suite, ca fait moins "bordel" masi c'était surement le camion No 20 que tu as vu, un bâché. celui la c'est un 142, avec un V8.... ah le bruit du 142 | |
|
Yannick Invité
| Sujet: Re: Anthony, fondateur du forum Mer 11 Avr - 22:54 | |
| oui c'est exact ( il y avait une image mais on ne la voyait pas alors j'ai supprimé)
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 23:05, édité 1 fois |
|
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: Anthony, fondateur du forum Mer 11 Avr - 23:01 | |
| ca c'est a l'entrés de zinal? | |
|
Yannick Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony, fondateur du forum | |
| |
|