Passion Saurer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Saurer

Le forum des passionnés de véhicules utilitaires suisses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 MERCEDES SWISS AIR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yannick
Invité




MERCEDES SWISS AIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES SWISS AIR   MERCEDES SWISS AIR - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:33

Ben notre entreprise possède le 500 ème Naw Carroserie Lauber+Rj
Ïl a un autocolant à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5D
Admin
Anthony5D


Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Evolène, Valais
Date d'inscription : 28/09/2006

MERCEDES SWISS AIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES SWISS AIR   MERCEDES SWISS AIR - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:34

ben voila fais un topic et poste la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-saurer.bbactif.com
Yannick
Invité




MERCEDES SWISS AIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES SWISS AIR   MERCEDES SWISS AIR - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:35

Faut déja que je le chope un jour
Revenir en haut Aller en bas
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

MERCEDES SWISS AIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES SWISS AIR   MERCEDES SWISS AIR - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:45

Oui Yannick, à propos du NAW, je me rappel d'avoir vu ce car et remarqué à plusieurs reprises l'autocollant quand je faisis ma matu à Sierre.

Bonsang, les RH...c a me revient, dit Alex, Buchard avait un RH de ce type avant, avec un moteur de 290cv, peut-être même plus?

ex P 24411, puis VS 213104, SAURER/R+J RH 525-23, D 3 KTU-B, Omnibus IV-HU Poly II, de 1985.

Beaucoups de chauffeurs de la régie m'en avaient parlé de ce car, une vrai bombe! A Veysonnaz il a roulé plusiers fois pour remplacé les 404, justement à cause des problèmes de boîtes survenu en fin 2000. Un chauffeurs se rappel très bien, il a du allé chercher à Leytron vers 22h00, et c'est là qu'ai eu lieu la catastrophe de Cleuson-Dixence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
Anthony5D
Admin
Anthony5D


Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Evolène, Valais
Date d'inscription : 28/09/2006

MERCEDES SWISS AIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES SWISS AIR   MERCEDES SWISS AIR - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:58

d'après ce que j'ai entendu par biend es chauffeurs, et c'est mon avis aussi, la largeur joue un grand rôle dans ce que le véhicule tire. avec un 2.30 de lare, sur les petites routes tu peus etre tout le temps a fond. avec un 2.50 déjà tu dois plus souvent ralentir....

on dirait aps, mais les 20cm la font une énorme différence. déjà un 2.50 comparé a un camion frigo tu sens bien que c'est pas du tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-saurer.bbactif.com
Contenu sponsorisé





MERCEDES SWISS AIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES SWISS AIR   MERCEDES SWISS AIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCEDES SWISS AIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercedes O404 ou Saurer RH
» Europabus
» Mercedes-Benz Vetter O302 11R ex P24316

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Saurer :: Général :: Cars postaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser