| Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vittoni BLD
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : geneve Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM Sam 29 Mar - 23:17 | |
| Bonjour Je me présente, Alain 49 ans marié un bébé d'une année. Nous venons de rentrer avec notre berna du Maroc Vous pouvez voir une partie de notre voyage sur notre web www.vittoni.chLe voyage avec ce type de camion est extraordinaire. Nous avons eu un nombre de demandes pour visiter notre Bivouac mobil surprenant. Si vous avez des questions sur ce type de voyage et pour info on repart L'année prochaine | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM Dim 30 Mar - 12:52 | |
| j ai regarder les photos de votre voyage. cela a du etre une magnifique experience toute cela . | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM Dim 30 Mar - 14:54 | |
| bienvenue Alain, j'espère que tu trouveras des trucs intéressants sur notre forum
ton voyage est super... ca fait rêver
quant a ton camion, est ce possible que je l'aie vu cet été au garage Volvo a Vernier ???? | |
|
| |
Vittoni BLD
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : geneve Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM Lun 31 Mar - 17:59 | |
| Pour le voyage, c'était super. On est déjà parti une année avec un land rover 110 faire le tour de la méditerranée, C'était une première avec le 2dm , Nous avons rencontré des anciens routiers qui voulaient voir le moteur , les mécanos de chez Toyota proto qui voulaient aussi voir le moteur et des touristes en 4x4 qui voulaient voir la cellule. Je n'ai jamais eu un véhicule qui intrigue autant les gens. | |
|
| |
Vittoni BLD
| Sujet: Re: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM Lun 31 Mar - 18:01 | |
| pour le garage volvo c'est possible. | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM Sam 5 Avr - 12:50 | |
| et pendant que j'y pense, quelles pannes tu as eu sur ce camion ? si tu en as eu bien sûr... | |
|
| |
Vittoni BLD
| Sujet: Re: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM Dim 6 Avr - 1:27 | |
| Suite à notre voyage, j’ai une fuite en sortie de pont avant les deux amortisseurs avant qui sont morts. J’ai aussi les charbons du démarreur qui colle. Il est donc au garage pour une petite révision. | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM Dim 6 Avr - 12:01 | |
| et il a fait combien de kilomètres dans ces conditions ??
je trouve que c'est peu de casse en tout cas | |
|
| |
Vittoni BLD
| Sujet: Re: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM Lun 7 Avr - 14:28 | |
| A part les amortisseurs qui étaient déjà fatigués avant le départ, le reste n'et pas de la casse mais de l'usure normale, sur la piste je roule toujours doucement pour éviter justement la casse. Qui va piano va sano. Si tu respecte ta monture elle te mènera loin. | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM Lun 7 Avr - 21:57 | |
| exactement...
ces 2DM y sont poussifs a diable... mais ils avancent toujours... tranquillement. c'est leur grande qualité... j'adore aussi la position verticale du volant | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM Mar 8 Avr - 19:05 | |
| vivement le 22 car je part a l aventure avec le miens | |
|
| |
Vittoni BLD
| Sujet: Re: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM Mar 8 Avr - 22:07 | |
| Salut André
L’aventure du 22, quelle est la destination ? | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM Mer 9 Avr - 19:16 | |
| au ben l aventure c est un bien grand mot pour la ou je vais mdr. en fait je vais a la mise a thun comme chaque annee et cette fois je ramene ca remorque mais ca va faire du bien une jolie balade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM | |
| |
|
| |
| Voyage au Maroc avec un Saurer Berna 2Dm 2VM | |
|