| présentation des vitto's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vittoni BLD
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : geneve Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: présentation des vitto's Dim 30 Mar - 1:17 | |
| Bonjour à tous Je me présente : Alain, 49 ans, garde port, marié 1 enfant Nous avons 1 Berna Saurer 2DM 2VM transformé en camping car Notre passion les voyages en saurer Pour plus de détails voir sous www.vittoni.ch[img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: présentation des vitto's Dim 30 Mar - 12:53 | |
| voyez le bienvenu parmis nous . il y a du avoir beaucoup de travail pour le transfomer en camping | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: présentation des vitto's Dim 30 Mar - 14:57 | |
| Salut a toute la famille... comme dit dans l'autre post, les photos sont sublimes, et ces voyages doivent vraiment apporter une vraie... comment dire, expérience de vie super enrichissante sinon le 2DM provient d'ou?? j'ai vu il y a quelques temps un 290 aussi en camping, a vendre.. | |
|
| |
Vittoni BLD
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : geneve Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: présentation des vitto's Lun 31 Mar - 18:52 | |
| C'est un ex-militaire avec pont basculant. Pour la conception c'est fennec 4x4 qui à fabriqué la cellule une année de travail en utilisant les temps libres. | |
|
| |
Vittoni BLD
| Sujet: Re: présentation des vitto's Lun 31 Mar - 19:02 | |
| Pour ce qui est du voyage, la rencontre avec les habitants des villages perdus de l'Atlas est très enrichissante. Ce sont des gens simple qui vivent dans une relative pauvreté, mais se plaignent jamais. C'est vraiment une leçon pour nous. Nous qui possédons, eau chaud, chauffage à volonté, tv, pc et j'en passe et qui nous plaignons après 2 jour de pluie de ne plus voir le soleil. | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: présentation des vitto's Jeu 3 Avr - 21:31 | |
| Bienvenu à toi!
Dans ton voyage, as-tu vu un ancien car postal exporté? | |
|
| |
dede Saurer RH 525-23
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: présentation des vitto's Dim 6 Avr - 16:05 | |
| Bonjour voisin Il est superbe votre camping car, j'ai un ami qui a beaucoup voyagé avec un Mercedes 711 4x4 ex pompiers aménagé en habitation et atelier, tu le connais peut-être? Sinon j'adore vos photos d'Afrique, j'ai beaucoup voyagé dans le Sahara quand j'étais petit... j'ai aussi fait des photos | |
|
| |
dede Saurer RH 525-23
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: présentation des vitto's Lun 7 Avr - 13:08 | |
| Bonjour, J'ai une question: votre 2DM qui était un basculeur, est-ce qu'il a le treuil? car ceux que j'ai pu voir n'en avaient pas... Et avez vous pensé à adapter des amortisseurs à l'arrière? c'est une modif que j'envisage de faire sur le mien pour limiter les balancements lorsqu'on est chargés et qu'il y a des trous et des bosses. a+ | |
|
| |
Vittoni BLD
| Sujet: Re: présentation des vitto's Lun 7 Avr - 14:35 | |
| En effet je n'ai pas de treuil, pour les balancements j'ai le même problème, la solution des amortisseur ne me parait pas la meilleur, je vais voir pour installer une barre anti roulis.
A+ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des vitto's | |
| |
|
| |
| présentation des vitto's | |
|