Passion Saurer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Saurer

Le forum des passionnés de véhicules utilitaires suisses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mes deux berna (il fallait que je poste celle ci)

Aller en bas 
+3
Anthony5D
le camionneur29
andre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre
Saurerite aïgue
andre


Nombre de messages : 665
Age : 40
Localisation : st-george suisse
Date d'inscription : 11/02/2007

mes deux berna   (il fallait que je poste celle ci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux berna (il fallait que je poste celle ci)   mes deux berna   (il fallait que je poste celle ci) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:25

alors voila les derniere info. les roues sont remonter, apres cela j ai ouvert le couvercle de la pompe d injection, j ai compris pourquoi il refusait de demarer car la cremaillere qui guide la quantiter de diesel etait bloquer et surtout un des piston etait gripee. donc le diesel ne passait que tres tres mal au cinq autres injecteurs. apres degripage et travail en douceur je suis parvenu a remettre en etat la pompe. et quel bonheur lorsque le moteur a demarer du premier coup...

voila j ai fait rouler un peu le camion apres avoir remonter les pedale de gaz frein et embrayage. il ronronne super bien il a de la force.

apres cela j ai demonter le tachy qui fonctionne tres mal pour le donner a reviser. ensuite la jauge a eau qui a etait "saboter" par des voleur qui on voulu prendre le tableau de bord.

j ai aussi vu que la dynamo ne fonctionne pas bien... avec un des mecano de chez lybirde on a pu constater qu elle ne s exite plus pour charger les batterie. il on bien tester 2-3 chose mais on peu rien faire. il faudra que je la donne a reviser et changer les charbons

voila pour le moment.

a oui j ai aussi changer le liquide de refroidissement et des que j ai le filtre je change l huile qui est vraiment degrader
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29
Saurer 5DF
le camionneur29


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Pouldreuzic 29(France)
Date d'inscription : 16/02/2007

mes deux berna   (il fallait que je poste celle ci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux berna (il fallait que je poste celle ci)   mes deux berna   (il fallait que je poste celle ci) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:18

Alors depuis? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://camionsanciens.forumpro.fr/
 
mes deux berna (il fallait que je poste celle ci)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenu les deux bus de Kaufdorf
» mon saurer/berna 2DM 2VM
» Berna Sion transports
» Berna 5VM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Saurer :: Général :: Vos véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser