Passion Saurer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Saurer

Le forum des passionnés de véhicules utilitaires suisses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Salut les gars !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loulou
BLD
Loulou


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Sion
Date d'inscription : 27/06/2008

Salut les gars ! Empty
MessageSujet: Salut les gars !   Salut les gars ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:33

Bonjour à tous,

Très heureux de vous rejoindre sur ce super site qui parle de saurer. Je m'appelle Aldo, j'ai 35 ans. Je suis ingénieur en électricité. J'ai deux petits garçons de 2 et 4 ans qui ont leurs yeux qui brillent quand ils voient un saurer !! (la passion commence tôt !! Very Happy )

J'étais avec eux à Aigle, c'était une très chouette expo. Je suis (j'étais..) chauffeur militaire et donc j'ai eu la chance de faire mon permis sur 2DM et de me faire bien plaisir au volant de 6 et 10DM, modèles que j'affectionne particulièrement. Je suis admiratif quand je vois les solutions techniques et la qualité que l'on trouve sur ces camions. C'est vraiment génial d'en voir d'aussi bien conservés !

Je n'ai malheureusement pas (encore) de saurer, mais pourquoi pas dans le futur, c'est une idée que j'ai au fond de la tête. En attendant je profite des photos et renseignements que je trouve sur ce super site. Merci à Anthony pour la création et la bonne marche de ce forum.

A bientôt et bonne semaine à tous.
Aldo
Revenir en haut Aller en bas
andre
Saurerite aïgue
andre


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : st-george suisse
Date d'inscription : 11/02/2007

Salut les gars ! Empty