| Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Jeu 31 Juil - 14:15 | |
| cet après midi, je descends au camion. et première surprise... le réservoir ouvert, plus une goutte de diesel.. ils ont laissé encore le réservoir snas bouchon, y a tout l'eau qui est entrée de 2, je sais pas comment ils ont fait, il devaient avoir une clé, tout mes outils volatiliés. voila j'ai perdu 500.- avec cette histoire..... y a vraiment des gros trou du cul qui métireraient une correction... mais surtout, je crais qu'ils n'aient faits d'autres dégats pas encore visibles. donc au plus vite, vida<nger le réservoir... et après ce'st de la merde, un réservoir qui a eu de l'eau dedans c'est la merde chuis vraiment dégouté | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Jeu 31 Juil - 21:25 | |
| pour le faire secher plus facilement tu le passe a l alcool a bruler. | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Jeu 31 Juil - 21:43 | |
| Appelle la police même si on a l'impression que c'est inutile!! | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Jeu 31 Juil - 21:50 | |
| pour quoi faire la police... -_- | |
|
| |
Loulou BLD
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Sion Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Jeu 31 Juil - 23:16 | |
| Ben merde alors....désolé de ce qui t'arrives..... Par les temps qui courent il faut malheureusement surveiller les réservoirs ou plutôt ne pas les laisser trop pleins..., ça arrive de plus en plus souvent. J'avais vu à la télé que les chauffeurs parkent les camions tête-bèche le soir.. pour éviter au maximum l'accès aux réservoirs. Triste monde.... Il faut ouvrir l'oeil..... | |
|
| |
Pierrot 72 Saurer 10DM
Nombre de messages : 114 Age : 52 Localisation : Sion VS Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Jeu 31 Juil - 23:27 | |
| SUR LE 5 D il t'on robé le carburant ? A la Vilette ? | |
|
| |
dede Saurer RH 525-23
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Ven 1 Aoû - 17:06 | |
| - Anthony5D a écrit:
- pour quoi faire la police... -_-
Ah ben oui c'est rageant cette histoire Vaut mieux déclarer le vol à la police, plus il y aura de plaintes de ce genre plus ils seront obligés d'ouvrir l'oeil, et on ne sait jamais ils peuvent retrouver tes outils lors d'un flagrant délit... Pour enlever l'eau, comme dit André l'alcool c'est impec, le mieux c'est l'alcool isopropylique A+ | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Ven 1 Aoû - 19:51 | |
| Enlever l'alcool. on le ferra ensemble si tu veux... | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Ven 1 Aoû - 23:09 | |
| ben le camion est sur une place pas bétonnée, c'est juste pour me faire emmerder.
pierrot... ouais a la vilette sur le 5d | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Sam 2 Aoû - 2:42 | |
| Tu n'as pas le choix. Tu dois le faire sur place. Il faut que tu porte plainte au plus vite et les circonstances sont prises en considérations. Tu ne peux pas faire venir une dépaneuse, tu n'as donc pas le chois de puger sur place. | |
|
| |
Pierrot 72 Saurer 10DM
Nombre de messages : 114 Age : 52 Localisation : Sion VS Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Sam 2 Aoû - 9:45 | |
| | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Sam 2 Aoû - 10:51 | |
| bon c'est perdu c'est perdu
je vias chercher une plce dans un hanger, tant pis pour le prix maintenant je peux me le permettre. | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Sam 2 Aoû - 11:21 | |
| Perdu, peut-être. Mais il faut que tu porte plainte comme-même. La police scientifique intervient pour peu, surtout s'il y a plusieurs plaintes de ce types. | |
|
| |
Pierrot 72 Saurer 10DM
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Sam 2 Aoû - 23:16 | |
| SALUT ANZHONY
Discute avec reynard de la moderne si il loue à côté du mien le local | |
|
| |
tomdully Saurer RH 525-23
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : Valais Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer Lun 6 Oct - 13:09 | |
| Enlève le bouchon dessous le réservoir, tu pourras nettoyer le filtre du meme coup.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer | |
| |
|
| |
| Bande d'enfoirés.. y a de quoi désespérer | |
|