Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Jérôme, j'habite dans les hauteurs de Moudon, et j'ai 33 ans
Le virus poids-lourds m'as pris comme la plupart tout petit déjà...lorsque qu'un ami m'as fais découvrir les joie de la route à bord de son MACK, y'as des souvenirs qui marque comme ça...
Le virus Saurer m'as pris dans ma 16 ème année, je m'explique..
à la fin de mon école , je voulai devenir apprenti chauffeur PL, mais poussé par la famille,j'ai débuté un apprentissage de mécano PL chez Honneger à Echandens, mais voilà, je n'était pas motivé à les reparer mais plutôt à être dedans comme passager et plus tard au volant.
C'est vu mon manque de motivation qui as pousse mon maître d'apprentissage à me laisser dans l'atelier Saurer pour terminer tranquille mon année...et là...je suis tombé sous le charme du 2DM, surtout pour sa facilité au niveau mécanique, j'y es passé mes 6 derniers mois avec un mécano de là-bas à bosser dessus, tout ce que je me souvient, c'est que c'était un camion de l'armée...
la suite, je l'ai fait à la Migros pour un apprentissage de chauffeur PL, mais voilà, pas motivé par les études, je n'ai fait qu'une année...
La suite, chauffeur poids léger chez Cargo domicile, Lausanne , et magasinier-chauffeur toujours poids léger chez BTL à Bussigny
Le truc marrant dans toute cette histoire, c'est que je ne suis pas chauffeur PL, j'ai changé de direction y'as dix pour devenir réviseur de citerne à mazout, cela dit je roule beaucoup, au volant d'un Iveco 35c13 avec le petit autocollant Saurer à l'arrière..
Voilà pour ma tite histoire, désolé si elle est longuette....