Passion Saurer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Saurer

Le forum des passionnés de véhicules utilitaires suisses

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

transeuropa, les Saurer du moyen orient

3 participants
AuteurMessage
Anthony5D
Admin
Anthony5D

transeuropa, les Saurer du moyen orient Empty
MessageSujet: transeuropa, les Saurer du moyen orient   transeuropa, les Saurer du moyen orient Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:40

J'ai scanné quelques photos du'un superbe livre qui s'intitule "transeuropa 1960...1970...1980..."

je sais plus ou je l'ai acehté, amsi j'ai scanné quelques de mes pages préférées. il y a une chiées de camions, majoritairements allemends, puisque le livre est allemand, mais aussi des berliets et autres

d'abord une vraie curiosité, un camion qui a été fait a environ une 30aine d'exemplaires. le 5DF comme celui de CD et moi mais en grande cabine. une modification réalisée a la carrosserie Krapf, a Amriswil, près d'Arbon bien entendu. il est encore possible de la faire fabriquer si on a le 5DF... et les finances qui suivent.
transeuropa, les Saurer du moyen orient Numari13
ensuite un saviem suisse, avec un 5DF cabine normale, mais qui a quand même une couchette, et 2 en grandes cabines
transeuropa, les Saurer du moyen orient Numari14

et les derniers Saurer, les D290 et 330 B... dont un superbe 6x2 avec climatisaion

transeuropa, les Saurer du moyen orient Numari15
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-saurer.bbactif.com
andre
Saurerite aïgue
andre

MessageSujet: Re: transeuropa, les Saurer du moyen orient   transeuropa, les Saurer du moyen orient Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:44

super, merci de partager cela avec nous, j aime beaucoup le premier tracteur Wink
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980

MessageSujet: Re: transeuropa, les Saurer du moyen orient   transeuropa, les Saurer du moyen orient Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:48

Oui, il est magnifique le tracteur, c'est juste qu'il est un peu encombrant avec la remorque. Par contre, le n° de téléphone n'est plus valable rabbit
http://www.osterholt.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transeuropa, les Saurer du moyen orient   transeuropa, les Saurer du moyen orient Icon_minitime

transeuropa, les Saurer du moyen orient
Page 1 sur 1