Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: transeuropa, les Saurer du moyen orient Dim 1 Mar - 14:40 | |
| J'ai scanné quelques photos du'un superbe livre qui s'intitule "transeuropa 1960...1970...1980..." je sais plus ou je l'ai acehté, amsi j'ai scanné quelques de mes pages préférées. il y a une chiées de camions, majoritairements allemends, puisque le livre est allemand, mais aussi des berliets et autres d'abord une vraie curiosité, un camion qui a été fait a environ une 30aine d'exemplaires. le 5DF comme celui de CD et moi mais en grande cabine. une modification réalisée a la carrosserie Krapf, a Amriswil, près d'Arbon bien entendu. il est encore possible de la faire fabriquer si on a le 5DF... et les finances qui suivent. ensuite un saviem suisse, avec un 5DF cabine normale, mais qui a quand même une couchette, et 2 en grandes cabines et les derniers Saurer, les D290 et 330 B... dont un superbe 6x2 avec climatisaion | |
|
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: transeuropa, les Saurer du moyen orient Dim 1 Mar - 15:44 | |
| super, merci de partager cela avec nous, j aime beaucoup le premier tracteur | |
|
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: transeuropa, les Saurer du moyen orient Dim 1 Mar - 21:48 | |
| Oui, il est magnifique le tracteur, c'est juste qu'il est un peu encombrant avec la remorque. Par contre, le n° de téléphone n'est plus valable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transeuropa, les Saurer du moyen orient | |
| |
|