| qui viens a la vente annuel de Thune? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: qui viens a la vente annuel de Thune? Jeu 22 Fév - 19:25 | |
| voila je vais monter avec mon saurer la bas qui d'autre serai tenter de monte egalement ?
cela a lieu le mercredi 25 avril | |
|
| |
le camionneur29 Saurer 5DF
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic 29(France) Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qui viens a la vente annuel de Thune? Jeu 22 Fév - 21:53 | |
| bon moi j'ai réservé la date on monte ensemble pour si jamais y a un camion a récupérer | |
|
| |
pierrot Invité
| Sujet: Re: qui viens a la vente annuel de Thune? Ven 23 Fév - 0:11 | |
| Ce serai une bonne idée je sais pas encore si je boss.On arrive a sortir pour combien environ un 2DM |
|
| |
pierrot Invité
| Sujet: Re: qui viens a la vente annuel de Thune? Ven 23 Fév - 0:14 | |
| Salut Anthony .Tu as vu devant le garage Saurer à Conthey UN Saurer 5 D de couleur orange ? Tu sais si il est en vente .Pour finir tu as expertisé le tien. |
|
| |
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: qui viens a la vente annuel de Thune? Ven 23 Fév - 18:11 | |
| salut pierrot, je suis aller a la derniere mise. les 2DM partais pour envion 1100.- a 1400.-. cela va dependre si tu veux un bacher, un avec la benne pour la terre, ou bien un qui a le hayon. je vasi commander la semaine prochaine le catalogue avec tout les article en vente, je pourrai te dire a combien il estime la mise de depart des véhicule. et des remorque. | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qui viens a la vente annuel de Thune? Ven 23 Fév - 20:09 | |
| Salut ! non je l'ai pas encore expertisé, ca urge pas trop.... je veus le finir avant de l'expertiser. une belle peinture cache tous les éventuels défauts j'espère pas qu'un expert du service auto de sion se pointe ici | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic 29(France) Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: qui viens a la vente annuel de Thune? Sam 24 Fév - 0:52 | |
| oui, ce qui fait que ca peut partir ttrès cher. y un gars une fois il est resté sur le capot du camion en surenchérissant et disant qu'il ne partirait pas sans ce camion car il avait fait son service dessus.... n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: qui viens a la vente annuel de Thune? Sam 24 Fév - 19:59 | |
| Ca arrive j'espere qu'il a eut le camion | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: qui viens a la vente annuel de Thune? Lun 26 Mar - 17:50 | |
| voila j'ai recu le catalogue il y a pas mal de beau véhicule a cette vente beaucoup de 2DM une bonne 20 ene et des berna egalement , plein de belle chose je bave d'envie la il y a aussi des steyr qui me tente bien mais je vais en premier voir pour une remorque 70 et peu etre un autre saurer suivant les ventes | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: qui viens a la vente annuel de Thune? Lun 26 Mar - 21:06 | |
| bon les styr tu trouveras un taré pour le rammener alors t'as déjà plein de trucs en vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui viens a la vente annuel de Thune? | |
| |
|
| |
| qui viens a la vente annuel de Thune? | |
|