Passion Saurer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Saurer

Le forum des passionnés de véhicules utilitaires suisses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 notre beau berna 5VF

Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Saurerite aïgue
andre


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : st-george suisse
Date d'inscription : 11/02/2007

notre beau berna 5VF Empty
MessageSujet: notre beau berna 5VF   notre beau berna 5VF Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:12

voila aujourd hui j ai profiter de monter au valais pour preparer le berna pour aigle.
au vu qu il n a pas tourner reelement depuis plus d une annee et demi, j ai eu du pain sur la plache si l on peut le dire lol.

donc je lui est deja changer les petite bornes pour les batteries, les anciens etait raide, et c est pour pour 6frs que l on va chipoter. un pair de batterie bien charger pour notre jeune gaillard, et c est depart au 1/4 de tour le moteur demarre.
j ai egalement regonfler le pneu avant droit qui etait raide et je lui ai fait un bon putz dedans comme dehors il on avait bien besoin..., apres tout cela j ai fait les niveaux et le graissage du vehicule. il on avait bien besoin egalement...

maintenant quelque photo Wink

notre beau berna 5VF 00313

notre beau berna 5VF 00412

notre beau berna 5VF 00513

notre beau berna 5VF 01713

notre beau berna 5VF 01813

et le petit 5D qui attend et espere que bientot l on vient aussi le bichonner un petit peu...

notre beau berna 5VF 01214
Revenir en haut Aller en bas
 
notre beau berna 5VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre beau berna 5VF acheter jeudi apres midi :D
» quelque travaux sur notre berna 5VF
» Ca c'est pas beau !
» mon saurer/berna 2DM 2VM
» BERNA OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Saurer :: Général :: Vos véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser