Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: échappement D2K Mer 24 Juin - 20:48 | |
| voila, j'ai tombé ma ligne d'échappement du 5D, car ca fuit dans tous les sens. la marmite est percée aux fixations, et le reste est aps brillant non plus. au raccordement entre le tube qui vient fixé au frein moteur et ou est le raccord a segment a emboiter, c'est percé aussi. que faire ? adapter un flexible ? et ou trouver des tubes ainsi que la marmite ? si quelqu'un a des réponses, merci de le faire savoir. je mets ici les photos : | |
|
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: échappement D2K Mer 24 Juin - 21:20 | |
| la marmite j ai cela en stock pour les flexible tu les trouve chez technomag j ai plusieur chose que je t apporte lundi apres il te restera les piece qui manque. | |
|
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: échappement D2K Mer 24 Juin - 21:28 | |
| t'as la photo de l'échappement ???? | |
|
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: échappement D2K Jeu 25 Juin - 15:56 | |
| non pas ici, faudrai que j aille au 2DM pour le faire, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échappement D2K | |
| |
|