Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Un saurer a Paris.... Mer 24 Juin - 21:53 | |
| voila, le week end du 16 juin, je devais monter a la locomotion en fête, avec ma voiture. le mercredi soir avant le départ, je cause de mon "périple" avec Didier Burger, celui qui m'a déjà offert une semaine de bonheur en saurer... et c'est là qu'il me propose de monter a cette manif, avec son camion, son Saurer... un moment j'y croyais pas, mais le vendredi quand je suis monté dans le camion, 'était vrai. c'est quand même formidable de prêter son camion, avec lequel on bosse encore, a un copain pour qu'il aille se promener, vous trouvez pas ? en tout cas, une fois de plus, on peut tirer le chapeau a Monsier Didier ! et a moi parce que le camion est revenu entier , mais ca j'avais pas trop peur. ma charmante passagère pour quelques kms et le chargement au retour, a bale | |
|
cocox Saurer RH 525-23
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Neuchatel, LSGN, Suisse Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Un saurer a Paris.... Mer 24 Juin - 22:00 | |
| Hé c'est génial, j'ai été à la Fertà-Alais qu'une fois, l'an passé, pour voir le Meeting, c'est sublime. | |
|
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un saurer a Paris.... Mer 24 Juin - 22:29 | |
| par contre cette année il n'y a pas eu la grande parade | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un saurer a Paris.... | |
| |
|