Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Car Saurer 1946, modèle unique ?? Dim 6 Sep - 12:37 | |
| un copain a acheté ce très beau car, certainement modèle unique, carrossé par Moser a Vevey. on l'a remorqué sur quelques km, et après bien sur nous avons essayé de le démarrer. après quelques petites vérifications, y avait de l'eau de lhuile et du mazout, a peine un coup de démarreur, le moteur s'est lancé de lui meme, mais a calé après a cause d'un tuyau percé. après remplacement, il est reparti comme un grand... et on a meme été faire une tout petit tour, tout va bien ! photos de la bête chose intéressante, ce car a le meebach.. | |
|
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Car Saurer 1946, modèle unique ?? Dim 6 Sep - 21:27 | |
| c est pas celui qui dormait a coter de mon depot chez euromaster aclens? | |
|
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Car Saurer 1946, modèle unique ?? Dim 6 Sep - 23:52 | |
| Et ben bravo, j'avoue que je suis franchement surpris. Jamais j'aurais pensé qu'il réussirait à convaincre le propriétaire de le vendre...
Il me reste plus qu'à encourager l'heureux propriétaire pour sa restauration. | |
|
Maximillian Berna Full options
Nombre de messages : 218 Age : 53 Localisation : Océan Indien Sud Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Car Saurer 1946, modèle unique ?? Jeu 8 Oct - 10:45 | |
| Si c'est un de tes copains, pourrais-tu faire des photos des sièges, avec le plus de détails possibles des armatures et de la sellerie ?
Je vais devoir en refabriquer pour le mien, donc autant rester le plus fidèle possible aux originaux. | |
|
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Car Saurer 1946, modèle unique ?? Sam 10 Oct - 13:34 | |
| si tu veux pas de soucis, par contre a mon avis ca doit pas etre les meme sièges que le tien, c'est un modèle de la carrosserie Moser mais dès que je passe le fais les photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Car Saurer 1946, modèle unique ?? | |
| |
|