Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Vallée de joux Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: cache poussière sur rotule de direction Sam 24 Oct - 16:59
Bonjour à tous. L'expertise me demande de changer le cache poussière d'une de mes rotules de direction de mon FBW. ref OMO63-3. 2 soufflets. Vous trouvez ou ce genre de pièce ? sur mesure ? kit universel ? Merci de votre aide.
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: cache poussière sur rotule de direction Sam 24 Oct - 19:33
Bonjour Soko,
Est-ce que cette pièce est d'origine? Te demande-t'il parce que celui est usé?
La meilleure solution est de poser la question à : www.fbw.ch
soko Saurer RH 525-23
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Vallée de joux Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: cache poussière sur rotule de direction Sam 24 Oct - 20:40
Oui, en effet la pièce est usée. J'ai envoyé un quantité de mail à FBW (pourtant en suisse allemand) et ne m'ont jamais répondu (j'aurais aimé avoir une photocopie de la notice technique). Donc j'ai un peu abandonné.
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: cache poussière sur rotule de direction Sam 24 Oct - 21:51
les soufflets j en ai des divers, tu aurrai une photo, taille, diametre que je regarde si j ai quelque chose qui irai sur le tient.
ca fait plaisir de voir une personne de la region, tu habites dans quel coin de la vallée
soko Saurer RH 525-23
Sujet: Re: cache poussière sur rotule de direction Lun 26 Oct - 2:01
Il a 2 souflets diamètre intérieur bas 45 mm diamètre intérieur haut 18 mm
hauteur 20 mm environ diamètre extérieur 65 mm environ Merci beaucoup de regarder. J'ai pas de photo. Le bus appartient a une association situé au Sentier. Le bus voyage partout, puisque son but est de proposer un accueil en milieu festivalier en zone francophone.
soko Saurer RH 525-23
Sujet: Re: cache poussière sur rotule de direction Lun 26 Oct - 21:33
J'ai trouvé une rotule chez trucks pour 30 euros. C'est standard. Cool. Y'a bien que ca qui est standard sur ce FBW de 76. reposé. affaire terminé; merci à tous pour vos contributions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cache poussière sur rotule de direction
cache poussière sur rotule de direction
Page 1 sur 1