| Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens Dim 20 Fév - 19:37 | |
| J'aimerais une foi pour tout finir avec la carrosserie du 3DUK. Peut-être que qqn connaît un atelier de restauration ou carrosserie pour poids-lourd ancien dans le canton de Vaud? Une adresse serait le bienvenue | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens Dim 20 Fév - 22:11 | |
| Carrosserie Sensi a préveranges... le tout c'est juste de le bosster pour qu'il avance, mais le boulot en lui même est bien | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens Mer 11 Mai - 21:39 | |
| Sensi ne peux pas car leur four est trop petit.
Bonsang je suis de plus en plus persuadé que je suis le seul à vouloir refaire faire un vieux poid-lourd dans ce pays. Ca fait une année que je cherche une carrosserie en Suisse romande, même Lauber ne peut pas... | |
|
| |
Pierrot 72 Saurer 10DM
Nombre de messages : 114 Age : 52 Localisation : Sion VS Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens Jeu 12 Mai - 14:14 | |
| CARROSSERIE MODERNE SION OU VIANIN ANNIVIERS VISSOIE | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens Jeu 12 Mai - 14:34 | |
| regarde aussi la carrosserie de chesseaux sur lausanne. c est la bas que l on envoie tout les vehicules coop pour reparer les "petit" gros degat que l on fait sur les vehicules... il se trouve avant le rond points en arrivant de crissier, d ailleur il y a un 2dm bleu a coter de son atelier. | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
| Sujet: Re: Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens Jeu 12 Mai - 16:57 | |
| Merci Pierrot, seulement à la carroserie Moderne ne veut pas changer les joins des vitres. Par contre Vianin à Vissoie je n'ai pas pensé. Bonne | |
|
| |
Pierrot 72 Saurer 10DM
Nombre de messages : 114 Age : 52 Localisation : Sion VS Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens Jeu 12 Mai - 17:14 | |
| DISCUTE AVEC !
Ils vont faire la haut la peinture du saurer il a un grand four !et il est competant vianin il boss pas trot chere | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
| Sujet: Re: Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens Jeu 12 Mai - 20:44 | |
| Je suis pas pressé mais serrais rassuré de trouver quelque chose... Par contre je ne sais pas s'il serradiponible, s'il doit refaire le "Saurer". T'as pas par hasrd ses coordonnées Merci... | |
|
| |
cricri Saurer 2dm
Nombre de messages : 58 Age : 61 Localisation : 1741 Cottens FR Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens Ven 13 Mai - 1:55 | |
| Salut David, Il y a aussi la carrosserie Gattlen à Corcelles près Payerne. Ils font du bon boulot et les prix sont corrects. Ils bossent souvent sur cars postaux modernes. Gattlen vient de transformer mon vieux Taxi en "car postal" (je bricole un véhicule publicitaire). Au moins on ne passe pas inaperçu - non ? | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
| Sujet: Re: Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens Ven 13 Mai - 16:16 | |
| Hello Cricri,
La ca devient intéressant, pas trop loin de l'emplacement de mon bus. J'espère juste qu'ils peuvent sortir quelques fenêtres et changer 2-3 joins.
Pas si mal la Mercedes, en fait j'vais vu il y a je pense une 10aines d'années une Ford Mondeo avec la nouvelle livrée Car Postal.
A+ | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens Sam 11 Juin - 10:46 | |
| sympa la mercedes très original, ca a de la geule en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens | |
| |
|
| |
| Cherche carrosserie pour poids-lourd anciens | |
|