Afin de se connaître en dehos du FORUM, pourquoi ne ferons nous pas une rencontre devant un apéro ou un petit resto. Je lance l'idée après avoir un peu discuté avec le collègue Evolènard (anthony).Et plus tard l'été une sortie avec les véhicules (les personnes en pocession).Postez votre avis et plutot la période désirée.
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: sortie du forum Jeu 1 Mar - 22:09
je trouve cela une exellente idee , par contre avec mon travail je roule souvent le samedi.
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: sortie du forum Jeu 1 Mar - 22:35
c'est un peu ca le problème. tu sais quand tes congés ? longtemps a l'avance ou pas?
autrement pour une petite bouffe on regarde ca sans problème. il faudrait que tous les membres donnent leur avis
pierrot Invité
Sujet: Re: sortie du forum Jeu 1 Mar - 23:04
On peut voir pour un apero ou une bouffe un soir fin semaine par exemple ou autour d'un verre .Je peux m'arranger et faudrai voir qui est là et centraliser la rencontre ou un dimanche ,
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: sortie du forum Sam 3 Mar - 17:05
Si ça tombe un vendredi ou samedi soir, je devrais pouvoir répondre présent sauf que... je peux d'ors et déjà dir que ça joue pas le week-end du 23 mars, je vais sortir mon car et c'est pas pour moi...
Yannick Invité
Sujet: Re: sortie du forum Mar 17 Avr - 20:13
écoutez moi volontiers si vous me laissez venir mais faut que mes parents ils me laissent vivement les 18 ballets pour faire ce qu'on veut