| Un B290 qui a mal fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxette Saurer 2H
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Un B290 qui a mal fini Dim 28 Avr - 1:08 | |
| Salut à tous Moi ça me fout le bourdon quand je le voit mais c'est surement pas le dernier.Au début c'était un camion de la Migros à Martigny,ils luin ont prit la caisse isotherm pour la mettre sur un autre,ill a traîner au bord de la route cantonale une bonne dizaine d'année, ensuite ils ont du le remorquer près du garage,pour finir des p.....ns de gamin on du lui foutre le feu,ces c...n de suisse me tue, aucun respect ni aucune conservation du patrimoine roulant.Devinez ou il se trouve.[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] A+ Roxette | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un B290 qui a mal fini Jeu 9 Mai - 8:25 | |
| salut. effectivement c est bien triste de voir cela. les gens n ont plus aucune respect. | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un B290 qui a mal fini Dim 18 Aoû - 22:08 | |
| il est chez Visa a saxon, a 100m de mon camion, le mien est dans la halle bleue.
y avait des gens intéressés a reprendre la casquette et quelques autres accessoires, ils leurs ont toujours refusés. maintenant c'est perdu pour tout le monde, génial | |
|
| |
Roxette Saurer 2H
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re Un B290 qui a mal fini Lun 19 Aoû - 14:09 | |
| Salut à tous Oui, chez Visa. Tu roule en citerne pour du lait:?: Le transport des voitures c'est fini:?: Content que tu revienne mettre les pieds sur le forum que tu as créé, et de voir du monde. A+ Roxette | |
|
| |
Maximillian Berna Full options
Nombre de messages : 218 Age : 53 Localisation : Océan Indien Sud Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Un B290 qui a mal fini Lun 19 Aoû - 20:35 | |
| Dommage oui... Mais à côté de ça, cela donne plus de valeur aux nôtres. La mécanique est peut-être encore sauvable, le feu semble s'être limité au plastique... | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un B290 qui a mal fini Sam 24 Aoû - 16:19 | |
| maintenant je suis chez Swiss Car Barras, j'ai repris les transports de voitures. C'est juste le Saurer qui est à Saxon... le camion du boulot aujourd hui il est à Evolène | |
|
| |
Roxette Saurer 2H
| Sujet: Re Un B290 qui a mal fini Sam 24 Aoû - 19:01 | |
| Salut à tous:!: Hello Anthony, les autres voitures, avant, c'était pour le T C S C' es-ce toi qui as mis, sur un autre forum, le transport d' un Saurer avec nacelle de Genève à Fribourg ou je ne sais plus ou A+ Roxette | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: Un B290 qui a mal fini Dim 25 Aoû - 11:31 | |
| C'était pour Assistauto, une boite qui bosse en partie pour le TCS.
euh bonne question, ça me dit rien mais c'est possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un B290 qui a mal fini | |
| |
|
| |
| Un B290 qui a mal fini | |
|