Salut a tous!
Je m'appelle Jorick j'habite dans le 44 (pour le moment)
De conception récente, je bien de fêter mes 25bougies, je suis bercé et passionné depuis tout gamin par les vroum-vroum et les mélanges d'odeurs de gomme, d'essence et d'huiles chaudes.
J'ai conduit mes études pour être le plus polyvalent possible (BEP elec bac productique et BTS mai)
Suivie par des formations (sur le tas) en mécanique navale et industrie en tout genre.
J'ai pour hobby de retaper des anciennes (notament jaguar et Austin mini) en exploitant le plus possible les filières autre que l'automobile pour les pièces (navale industriel...)
Et depuis environ 3ans je muris un peu projet de truck-home (camping car 4x4 made in maison (bien solide vue mon habitude de brise fer)).
Après moult et moult recherche mon choix pour la base c'est porté sur un saurer 2dm.
Cahier des charge : -passer un gué de 1m de fond
-vitesse max 100km\h
-conso moyenne 15-20l\100km
-Autonomie 1000km et 1mois (eau et gaz)
Et bien évidemment que sa tienne au bas mot 2000000 de km
Pour ce faire changement moteur modification châssis...... Étant en continuel recherche d'info mesure nouveautés coût fournisseurs... Voici donc ma raison d'inscription sur ce forum
Dans l'idealisme de pas me faire traité de cinglé au idées farfelues j'ose nourir l'espoir de pouvoir acquérir des réponse a mes questions et dans la mesures du possible mettre mes connaissances et expériences a profit.
Merci de la lecture et désolé pour les fautes d'orthographe, s'il ni en avais pas je gratterais moin dans les cales et plus mes co****es.