| Première sortie du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Première sortie du forum Lun 12 Mar - 0:32 | |
| Bonsoir tout le monde! Suite a plusieurs discussions avec les membres, le forum va organiser sa première sortie. Il nous faut déterminer la date... en tout cas pour moi ce sera certainement pas avant Mai. Ceux qui n'ont pas de Véhicules peuvent venir aussi, bien sur, on trouvera une place Dites moi si vous serez la, et ou vous êtes, pour organiser tout ca Amicalement Anthony et regardez le nouveau "smiley" ======> | |
|
| |
pierrot Invité
| Sujet: Re: Première sortie du forum Lun 12 Mar - 0:40 | |
| je serai la avoir la date je m'arrange pour ca. Pourquoi pas avec les camions ou cars |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Première sortie du forum Lun 12 Mar - 0:41 | |
| euh ouais j'ai oublié de préciser avec les camions. | |
|
| |
pierrot Invité
| Sujet: Re: Première sortie du forum Lun 12 Mar - 0:44 | |
| |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: Première sortie du forum Lun 12 Mar - 0:47 | |
| ouais. On attend la réponse de CS (andré) pour savoir quoi comment. autrement y a qui de chaud? | |
|
| |
pierrot Invité
| |
| |
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Première sortie du forum Lun 12 Mar - 18:32 | |
| pour moi cela me tente bien demain je le deposer pour faire la vidange general ainsi que le support de la soupape d'invertion, avril cela sera ristrete pour moi car je par a montreal fin avril debut mai, mais pourquoi pas durant vers fin mai debut juin? faudra que je regarde avec les horraire de travail mais aussi avec les km car comme tu sais anthony il a tendence a boire un peu beaucoup voir trop lol. | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: Première sortie du forum Lun 12 Mar - 20:50 | |
| Pierrot, est ce que tu viendras aux enchères de thoune? | |
|
| |
pierrot Invité
| Sujet: Re: Première sortie du forum Lun 12 Mar - 22:33 | |
| je sais pas encore voir le programme |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Première sortie du forum Mer 14 Mar - 14:37 | |
| Et moi ça va être difficile avant juillet, date à laquelle je termine ma formation et pourait commencer ma licence de conduite. Mais rien n'empêche de commencer sans moi, oû alors je pourrais venir, mais sans mon car postal. | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: Première sortie du forum Mer 14 Mar - 21:36 | |
| ben une sortie du forum pour moi c'est ca :
2 membres qui sortent le camion ensemble ca fait déjà une sortie du forum... qu'on soit 2 ou 20 ben c'est quand meme une sortie.... faudra pas oublier les appareils photo !
Pierrot, on regarde, dès que j'ai pu faire le tit service au camion on va rouler un moment.... reste a décider ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie du forum | |
| |
|
| |
| Première sortie du forum | |
|