Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Photos des promenades... Lun 12 Mar - 0:46 | |
| Salut ! je poste ici le Berna 5V que j'ai pris cet après midi a ST Maurice. L'était est vraiment TRES moyen, la calandre pourrie... il serait a refaire entièrement pour valoir le coup. Si quelqu'un se sent de le refaire faut demander, parce que le 5D (ou 5V) est vraiment un magnifique camion photo de la bête
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:17, édité 1 fois | |
|
philippe Saurer 2d
| Sujet: Re: Photos des promenades... Lun 12 Mar - 1:08 | |
| Bonsoir, Quand on voit l'état de certaines épaves en France, bouffées par la rouille et envahies par les ronces, je trouve ce Berna en excellent état A + | |
|
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Photos des promenades... Lun 12 Mar - 20:45 | |
| Par ici je pense que c'est plus rare de voir des camions comme ca, car on est contrôlé pour tout et pour rien. si un camion est dans un champ, il a pas le temps d'avoir des ronces, il est déjà amené a la casse | |
|
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: Photos des promenades... Ven 16 Mar - 21:29 | |
| Voila encore un petit berna pris vers Vernier (encore) la photo n'est pas bien nette, je l'ai prsie en roulant, puis recardrée... La photo du Berna de Carry-Box. Je sais pas si le phare est d'origine... quand on allume les feux, ca doit faire une ombre non ? et la dernière, prise dpuis la cabine un peu en hauteur [img] http://www.hiboox.com/images/1107/a7fc69cf.jpgLa suite plus trard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des promenades... | |
| |
|