| berna qui se trouve pret de mon depot du travail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Jeu 29 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Jeu 29 Mar - 20:57 | |
| ouahoo il est vraiment magnifique ! s'il le vend prends le mais faut pas le laisser la ! | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Mar 4 Déc - 19:35 | |
| une nouvelle info. je suis passer a gauche et a droite cette apres midi pour savoir a qui appartient le terrain, et finalement j ai pu trouver que c etait a lecoultre la boite de transport chantier gravier a gimel le village en dessous d ou j habite. apres telephone aupres du reponsable il ma dit qu il chercher a se debarasser du tracteur et qu il me le donnerai contre bon soin. il va me rappeler demain pour me confirmer que je peux le prendre. je croise donc les doigts que cela marche enfin un tracteur a sauver meme si il y a du travail dessus | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Mar 4 Déc - 20:08 | |
| Oui, il faut prévoir un hangar pour tout tes véhicules. Dits-moi, combien de camion as-tu à l'abri? | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Mar 4 Déc - 20:20 | |
| pour le moment seulement mon 2DM c est le seul par chez moi l autre camion est a sion | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Mar 4 Déc - 21:21 | |
| et tu compte le mettre ou celui la ? | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Mar 4 Déc - 22:14 | |
| si c est ok je vais le mettre a gimel vers l atelier mecanique cette hiver pour commencer a bosser dessus apres je vais voir pour lui trouver une place une bonne place. celui la il pourrai meme entrer dans la grange car il est moins au je doit mesurer mais ca devrai passer normalement. pour commencer je le sortirai de la avec une barre et un 2 eme chauffeur ca fait pas beaucoup de km jusque gimel ou biere a tirer est au cas ou je demanter l arbre dessous pour qu il ne risque rien du tout | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Mar 4 Déc - 22:33 | |
| Après faudra trouver une remorque? | |
|
| |
Giotto Saurer 10DM
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Verscio TI Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Ven 7 Déc - 20:31 | |
| voila aujourd hui j ai travailler dessus un peu et une bonne dose de diesel le moteur tourne bien il a demarer au 1/4 de tour comme si il avait etait arreter hier bon j ai pas pu faire de grand teste car les con qui on piquer devant il on aussi tenter de voler le tableau dedans avec les manomettre et le tachy. heureusement grace au volant il on pas pu mais il avait deja couper les tuyaux derriere et une partie des cable. ce qui fait que lorsque j ai demarer le moteur j ai eu un derrick avec le tube d huile qui monte au manomettre de pression. va falloir changer toute les tuyaux mais bon ca c est pas grave. | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Ven 7 Déc - 21:04 | |
| Il y a vraiment des cons qui pique snas demander.
Deux yougos ont essayé de piquer des pièces sur mon RH (celui qui est à Sierre pour le pièces de rechanges). Quand ils ont vu arriver unouvrier du coin, ils ont dit que ce car les intéresserait...
Ils m'ont jamais appeler???
Vu la façon dont ils ont réagis, je pense qu'ils voulaient plutôt piquer des pièces. De toutes façon ils ne peuvent rien faire car la bagnole qui est à côté empêche même de prendre les batteries. Mais je me méfie comme-même.
C'est difficile de ne plus être raciste!!! Et ça à cause d'une minorité d'étranger... | |
|
| |
Giotto Saurer 10DM
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Verscio TI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Ven 7 Déc - 21:19 | |
| chez un coppain ils piqais toujors des choses( batterie, retro, emblemes,...) au moment qu'il laissait plus rien à piquer ils ont comencer a metre sable, antigele, eau,... dans les reservoirs! La mére des cons est toujous encinte... | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Sam 8 Déc - 0:38 | |
| Giotto, j'aime bien ta dernière phrase, criante de vérité | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Mar 18 Déc - 10:50 | |
| voila hier apres midi je l ai ramener a gimel. j ai meme pu le mettre a l abri avec mon 2DM, je vais le laisser se reposer apres ce doux voyage et je vais me lancer dessus le printemps de retour | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Mar 18 Déc - 13:27 | |
| As-tu fait une photo des deux ensemble? | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Mar 18 Déc - 20:53 | |
| helas non, car je n avais plus de batterie dans mon APN j ai plus penser a le mettre en charge. dommage cela sera pour une prochaine fois | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Dim 27 Jan - 10:55 | |
| et bien je peux dire que j ai eu de la chance avec ce tracteur car maintenant il serai trop tard, le proprietaire du terrain a tout envoier a la casse. toute les remorque et autre. je peux dire que je l ai sauver de justesse ce camion | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Lun 11 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Lun 11 Fév - 19:14 | |
| et ici le sport qui sera de lever le contre poids il doit d apres le mecano peser dans le 1T-1,1Tvoila pour aujourd hui ca avance tranquillement mais je ne suis pas presser | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Mar 12 Fév - 18:52 | |
| voila les gardes boue demonter et dans la voiture chez moi . il sont encore en bonne etat mise a part quelque bosse a certain endroit. D ailleur j ai eu la belle surprise de voir que les pneu sont encore bien a l arriere. enfin il semble qu il est legerement fait un "plat" d apre le collegue qui etait avec moi au retour car il sentait de secousse. mais mise a part de ca ca roule | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Lun 25 Fév - 19:13 | |
| voila j ai trouver une belle surprise en travaillant dessus . j ai trouver le nom du premier proprietaire du vehicule c est belle est bien lecoultre a gimel le mieux c est que le hangar ou il est actuelement stationner apartenait a cette societe. il est de retour chez lui | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Lun 25 Fév - 20:28 | |
| Et bien c'est une belle surprise, Lecoultre ont aussi des autocars? | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Lun 25 Fév - 22:36 | |
| oui , egalement. mais ca fait fort longtemps qu il on plus de saurer ou berna. je sais jusque qu il y a un qui est stationner dans leurs hangars pas le meme que le miens. | |
|
| |
le camionneur29 Saurer 5DF
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic 29(France) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Dim 16 Mar - 8:41 | |
| eh bien ca avance tout ca | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail Ven 18 Avr - 17:59 | |
| La suite du jour. Alors cette après midi je me suis mis au travail pour la fuite de diesel dessous le camion vers la cloche avec le filtre. Donc démonter cela, nettoyage du filtre il avais bien besoin de cela lol. Après remontage et la ça bloque avec le joint. Bon il était en bon état mais impossible a le mettre en place et de le faire tenir. Donc après mainte essaie le meccanos ma conseiller de mettre de la graisse a roulement dessus et cela ira. Excellent conseil cela marche je réamorce le tout plus de fuite . Je lui monte les batteries dessus et teste. Et bien il veut toujours pas démarrer quoi que des fois il démarre et tien un moment avant de caler a nouveau et une fois il a démarrer et c est emballer. Donc arrêt d urgence du moteur. l huile circule bien. Le compresseur fonctionne aussi très bien gonfler les bouteille en partie. et il fait une belle fumée gris/bleu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berna qui se trouve pret de mon depot du travail | |
| |
|
| |
| berna qui se trouve pret de mon depot du travail | |
|