Yannick Invité
| Sujet: Bonjour cher conducteurs passionés Mar 10 Avr - 21:22 | |
| Bonjour je me présente: Je m'appelle Yannick Vergères. J'ai 14 et habite à Ayer dans le Val d'Anniviers. Ma famille étant depuis de très longues années déteuteurs de l'entreprise Hilaire epiney et Fils sa je me sens obligé de reprendre un jour l'exploitation. Car je suis un passioné des cars en général depuis l'âge de 2 ans. Mon rêve serait d' en conduire un jour. |
|
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés Mar 10 Avr - 21:33 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum ! plus que quelques années a attendre, et enfin tu auras cette carte, qui donne accès au bonheur J'ai le permis poids lourd depuis peu, mais j'ai tellement attendu avant de l'avoir, que maintenant j'en profite ! Ah Pierrot faut pas que tu dises trop de conneries sur le forum :drunken: | |
|
pierrot Invité
| Sujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés Mar 10 Avr - 21:36 | |
| |
|
Yannick Invité
| Sujet: H-S Mar 10 Avr - 21:39 | |
| Je m'excuse d'être "encombrant" dans le sens ou je n'ai pas de permi et ne peut pas trop parler de sorties etc etc |
|
pierrot Invité
| Sujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés Mar 10 Avr - 21:43 | |
| pour les sorties si tu veux tu viens avec moi tu es pas encombrants. au sortie il y a aussi les gauffres sucrees |
|
Yannick Invité
| Sujet: Ah ce sacré pierrot Mar 10 Avr - 21:45 | |
| |
|
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés Mar 10 Avr - 22:35 | |
| au contraire t'es pas du tout encombrant, et comme dit Pierrot pour les sorties on s'arrange assez on est pas une "elite" non plus | |
|
Yannick Invité
| Sujet: --- Mar 10 Avr - 23:03 | |
| Merci beaucoup j'aimerais bien une fois participer à l'une de vos sorties n'importe laquelle ça m'est égal |
|
pierrot Invité
| Sujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés Mar 10 Avr - 23:24 | |
| le 23 juin a Aigle saurer club,alors tu regardes yannnnnnick |
|
Yannick Invité
| Sujet: sortie Mer 11 Avr - 20:08 | |
| |
|
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés Jeu 12 Avr - 20:52 | |
| Salutation à Yannick, Je viens juste de t'envoyer un mail ; comme tes photos semblent bien réussies, je me réjouis de voir ce que tu me proposes... | |
|
Yannick Invité
| Sujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés Jeu 12 Avr - 21:17 | |
| Est ce que je peux vous envoyer encore demain d'autre photos?Car je veux aller en prendre dans les 4 coin de la vallée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés | |
| |
|