Passion Saurer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Saurer

Le forum des passionnés de véhicules utilitaires suisses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjour cher conducteurs passionés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick
Invité




Bonjour cher conducteurs passionés Empty
MessageSujet: Bonjour cher conducteurs passionés   Bonjour cher conducteurs passionés Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:22

Bonjour je me présente: Je m'appelle Yannick Vergères. J'ai 14 et habite à Ayer dans le Val d'Anniviers.
Ma famille étant depuis de très longues années déteuteurs de l'entreprise Hilaire epiney et Fils sa je me sens obligé de reprendre un jour l'exploitation. Car je suis un passioné des cars en général depuis l'âge de 2 ans. Mon rêve serait d' en conduire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5D
Admin
Anthony5D


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : Evolène, Valais
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour cher conducteurs passionés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés   Bonjour cher conducteurs passionés Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:33

Bienvenue a toi sur ce forum ! cheerscheers



plus que quelques années a attendre, et enfin tu auras cette carte, qui donne accès au bonheur lol!



J'ai le permis poids lourd depuis peu, mais j'ai tellement attendu avant de l'avoir, que maintenant j'en profite !



Ah Pierrot faut pas que tu dises trop de conneries sur le forum Razz:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-saurer.bbactif.com
pierrot
Invité




Bonjour cher conducteurs passionés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés   Bonjour cher conducteurs passionés Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:36

bienvenue yannick sur le forum salutations futur chef lol! cheers lol! king sunny affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Invité




Bonjour cher conducteurs passionés Empty
MessageSujet: H-S   Bonjour cher conducteurs passionés Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:39

Je m'excuse d'être "encombrant" dans le sens ou je n'ai pas de permi et ne peut pas trop parler de sorties etc etc
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Invité




Bonjour cher conducteurs passionés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés   Bonjour cher conducteurs passionés Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:43

pour les sorties si tu veux tu viens avec moi lol!
tu es pas encombrants. au sortie il y a aussi les gauffres sucrees
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Invité




Bonjour cher conducteurs passionés Empty
MessageSujet: Ah ce sacré pierrot   Bonjour cher conducteurs passionés Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:45

Je me ratrapperais pierrot ma ruse elle a pas marchée aujourd'hui mais un jour ke te paierais qqch et une gaufre... AU CHOCOLAT lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5D
Admin
Anthony5D


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : Evolène, Valais
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour cher conducteurs passionés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés   Bonjour cher conducteurs passionés Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:35

au contraire t'es pas du tout encombrant, et comme dit Pierrot pour les
sorties on s'arrange assez on est pas une "elite" non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-saurer.bbactif.com
Yannick
Invité




Bonjour cher conducteurs passionés Empty
MessageSujet: ---   Bonjour cher conducteurs passionés Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:03

Merci beaucoup j'aimerais bien une fois participer à l'une de vos sorties n'importe laquelle ça m'est égal saurer
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Invité




Bonjour cher conducteurs passionés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés   Bonjour cher conducteurs passionés Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:24

le 23 juin a Aigle saurer club,alors tu regardes yannnnnnick
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Invité




Bonjour cher conducteurs passionés Empty
MessageSujet: sortie   Bonjour cher conducteurs passionés Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:08

je regarde pierrrrrrot
Revenir en haut Aller en bas
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonjour cher conducteurs passionés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés   Bonjour cher conducteurs passionés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:52

Salutation à Yannick,

Je viens juste de t'envoyer un mail ; comme tes photos semblent bien réussies, bounce je me réjouis de voir ce que tu me proposes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
Yannick
Invité




Bonjour cher conducteurs passionés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés   Bonjour cher conducteurs passionés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:17

Est ce que je peux vous envoyer encore demain d'autre photos?Car je veux aller en prendre dans les 4 coin de la vallée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour cher conducteurs passionés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher conducteurs passionés   Bonjour cher conducteurs passionés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour cher conducteurs passionés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Saurer :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser