Yannick Invité
| Sujet: S.O.S Mar 17 Avr - 20:07 | |
| J'ai blème je dois écrire une lettre pour demander au pont de la morge ( garage Saurer Mercedes ) Pour fixer une date pour le stage et je sais pas quoi écrire SVP AIDEZ MOI |
|
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: S.O.S Mar 17 Avr - 21:40 | |
| masi il sont d'accord?leplussimplec'estquetulesappellesdirectementnon?
EDIT mais les espaces ne vont plus ou quoi??? | |
|
Yannick Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 17 Avr - 21:46 | |
| merci c'est sympa mais faut trouver les mots et c'est pas facile |
|
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: S.O.S Mar 17 Avr - 22:02 | |
| c'est toujours plus facile que de faire une lettre a mon avis. tu téléphones au chef d'atelier et tu lui demandes quand ca va pour lui, tu dis que pour toi quand ca va et c'est dans la poche | |
|
pierrot Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mar 17 Avr - 22:33 | |
| Je me permets de vous écrire pour fixer une date pour la semaine de stage. ma disponibilité est la date du 18 juin au 22 juin 07. En attendant votre réponse je vous prie d'agréer,Monsieur, mes meilleures salutations |
|
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: S.O.S Mar 17 Avr - 22:46 | |
| dit comme ca je trouve que ca fait un peu : bon moi chuis dispo la semaine la, point barre... | |
|
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: S.O.S Mer 18 Avr - 0:42 | |
| Faire une lettre! , majuscule ou minuscule? Non je plaisante, essaye de téléphoner avant, et imagine que tu es patron d'une boîte, pas un novice qui n'a pas d'expérience. Tu leur téléphone et dit, bonjour, je suis... et j'aimerais savoir si il y a la possibilité de faire un stage chez vous ... Peut-être qu'il vont te répondre "dans ce cas envoyez-nous une lettre..." Là tu ferras une lettre, peut-être pas parfaite, mais c'est pas le but. Ils veulent juste voir si tu es vraiment motivé. En écrivant cette lettre, tu expliqueras qui tu es, ce que tu aimerais faire et tes hobbies.. Si j'avais du temps, je t'aurais aidé avec plaisir. Mais là je vais bientôt passer les examens, et j'ai les Boules... | |
|
Yannick Invité
| Sujet: Re: S.O.S Mer 18 Avr - 13:24 | |
| merci les gars ça m'a donné pleins d'idées reste plus qu'a tout rassembler |
|