| Sondage : pour ou contre la remise en service de... | |
|
|
oui ou non a la réintégration en tant qu'invité sur le forum | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 50% | [ 2 ] | oui mais pas tout de suite | | 25% | [ 1 ] | non plus jamais il a assez cherché | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Sondage : pour ou contre la remise en service de... Dim 26 Aoû - 23:25 | |
| voila, les 2 anciens memebres ( pierrot et yannick) ont été bloqués de leur IP, ils ne peuvent plus voir le forum.
l'un d'eux m'a demandé de remettre en fonction pour voir le forum, même qu'il a violé 2x les règles de la charte. je voudrais votre avis quand a la remise en service du forum pour lui.... yannick utilise surement un brouilleur d'IP ou un autre ordi mais je m'en fous aps bien mal
les votes sont anonymes.... après je verrai pour la décision | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre la remise en service de... Lun 27 Aoû - 11:47 | |
| Il y a truc que je devrais te proposer : Seul les membres déjà inscrit devrait participer. Pour les éventuels nouveaux je ne sais pas s'ils sont assez concerné pour pouvoir voter de manière objective? | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre la remise en service de... Lun 27 Aoû - 20:34 | |
| mais je pense que ceux qui répondront c'est ceux qui savent un peu le pouruqoi du comment | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre la remise en service de... Lun 27 Aoû - 21:54 | |
| j'ai recu un mail d'un membre qui a perdu son mot de passe
mon voix compte aussi comme invité (ex membre) et ne doit pas être secret
Pierrot: OUI, OUI, OUI (je pense que lui fera plaisir et il est aussi un grand passionné)
Yannick: non (pour les insultes gratuits que j'ai reçu de lui il y a quelques mois et pour tout ce qu'il a écrit contre D.JO)
Tu peux transférer ce message sur le forum
Ciao
Luigi | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre la remise en service de... Ven 31 Aoû - 12:38 | |
| T'as peut-être raison, puis je pense au fait de tricher en utilisant un brouilleur d'IP n'est pas en faveur de Yannick. S'il utilise un autre irdi c'est moin grave, j'espère que c'est le cas. | |
|
| |
D.JO Saurer M8
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre la remise en service de... Ven 31 Aoû - 13:45 | |
| Les forums sont un lieu de liberté fabuleux, pourtant liberté ne veux pas dire faire n'importe quoi. Le message de LUIGI me conforte que certains n'ont pas leur place dans des forums.
La liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres. | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre la remise en service de... Ven 31 Aoû - 22:05 | |
| Belle parole, en tout cas, pierrot est revenu yannick on verra en temps voulu, mais pas pour le moment | |
|
| |
Giotto Saurer 10DM
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Verscio TI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre la remise en service de... Mar 4 Déc - 13:34 | |
| je suis d'accord avec Anthony! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre la remise en service de... | |
| |
|
| |
| Sondage : pour ou contre la remise en service de... | |
|