l'homme des bois Saurer 5DF
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: sondage modification... Ven 13 Déc - 18:13 | |
| je me fais lyncher si je transforme mon saurer en électrique?
évidemment je garde le moteur dans un coin.. | |
|
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: sondage modification... Sam 21 Déc - 23:27 | |
| ce serait on va dire quelque chose d'assez inédit, mais à mon avis on est libre de faire ce qu'on veut de son matériel... par contre c'est un sacré travail, tu crois que c'est possible ? la transmission ne prendrait elle pas un coup terrible avec autant de couple tout de suite ? si c'est possible, ce serait une expérience du moins assez intéressante... puis, du moment qu'un saurer roule, c'est bien égal... | |
|
l'homme des bois Saurer 5DF
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: sondage modification... Mar 24 Déc - 21:22 | |
| on voulait garder la boîte pour éviter de devoir mettre un moteur trop gros.. de toute manière, la couple faut le limiter avec l'électronique de commande (à faire depuis zero probablement d'ailleurs..)
enfin, c'est qu'un projet/idée, mais quitte à homologuer un PL élec en suisse, autant que le premier soit un saurer même! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage modification... | |
| |
|