| sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 | |
|
+6Giotto Pierrot 72 le camionneur29 DO 1980 Anthony5D andre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Mar 3 Juin - 9:12 | |
| hello la compagnie, qui va venir a la rencontre de aigle avec ou sans vehicule?
pour ma part je viens mais sans mon camion car a mon grand regret ce mois si j ai pas les finance pour les plaques, grosse facture +nouvelle ordinateur en eu raison de mon compte lol je dois serrer la ceinture jusque au 25 | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Mar 3 Juin - 9:49 | |
| je viendrai bien évidemment aussi
mais même problème... j'ai du serrer la ceinture pour venir le 17...
de plus, le camion est aps encore top... | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Mar 3 Juin - 18:38 | |
| Moi je viendrais, Anthony si tu viens sans camion, tu peux prendre le 3DUK, il y a assez d'essence pour 200km. | |
|
| |
le camionneur29 Saurer 5DF
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic 29(France) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Mar 3 Juin - 19:57 | |
| ah bon vous mettez de l'essence dans un diesel vous la il risque pas de faire 200kms... bon moi viendrais pas | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Mar 3 Juin - 20:05 | |
| - DO 1980 a écrit:
- Moi je viendrais, Anthony si tu viens sans camion, tu
peux prendre le 3DUK, il y a assez d'essence pour 200km. en ben pourquoi pas on regarde ca, si les finances sont toujours aussi basses, au moins on pourra aprtager les frais. non, Pierre, tu viens pas ??? BOUUUUHHHH !!!! bon ben faudra que je vienne dans ton coin, peut etre pour la locomotion en fête | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Mar 3 Juin - 20:17 | |
| J'ai un travail, un vrai salaire! Ne t'inquiète pas, faut juste que je trouve du temps... | |
|
| |
Pierrot 72 Saurer 10DM
Nombre de messages : 114 Age : 52 Localisation : Sion VS Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Pierrot 72 Saurer 10DM
Nombre de messages : 114 Age : 52 Localisation : Sion VS Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Mar 3 Juin - 20:37 | |
| Merci tôgne pour ce travail je reconnais bien les lieux | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic 29(France) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Mar 3 Juin - 21:43 | |
| - Anthony5D a écrit:
- DO 1980 a écrit:
- Moi je viendrais, Anthony si tu viens sans camion, tu
peux prendre le 3DUK, il y a assez d'essence pour 200km. en ben pourquoi pas on regarde ca, si les finances sont toujours aussi basses, au moins on pourra aprtager les frais.
non, Pierre, tu viens pas ??? BOUUUUHHHH !!!!
bon ben faudra que je vienne dans ton coin, peut etre pour la locomotion en fête ben ouais pourquoi pas par contre tu viens avec le saurer hein | |
|
| |
Giotto Saurer 10DM
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Verscio TI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Mar 3 Juin - 22:42 | |
| C'est au plein millieu des exas, je sais pas si jose risquer... Je decide vendredi soir... Peut etre que il faudra decompreser un peu... | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Mar 3 Juin - 22:44 | |
| Essence pour vous c'est uniquement benzine? En terme commerciale c'est vrai, mais moi je prend aussi de l'essence au petit déjeuner... Si seulement on pouvait rouler Diesel au prix du sans plomb ce serait super!
Pierrot! je prendrais les photos du 17 tirées en plusieurs exemplaires pour la sortie du 21 (Je mettrais de côtés pour toi) et les vendrait à un très bon prix aux gens qui veulent les acheter. Je ferais un béné juste pour amortir le tirage. Le surplus servira au compte (SOT&B).
Attention, inscription pour le 7 juin...
Giotto, vien décompresser un peu, sinon on se voit pour un tour en 3DUK ou autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Mer 4 Juin - 14:24 | |
| chez nous l'essence est bien plus cher que le gazoil(pour moteur diesel) et oui on fait bien la difference entre sans plomb(essence) et gazoil et chez nous iol n'y a plus de super a cause du plomb contenu dedans | |
|
| |
Pierrot 72 Saurer 10DM
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Mer 4 Juin - 21:55 | |
| On devrai descendre tous ensemble les valaisans je regarde de mon côté qui viens par exemple Dédé de Niouc, Rolande, David et Anthony. . Qui est partant pour cette option ? C'est clair on a le temps mais le 21 Juin est vite arrivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Mer 4 Juin - 22:04 | |
| - Pierrot 72 a écrit:
- On devrai descendre tous ensemble les valaisans je regarde de mon côté
qui viens par exemple Dédé de Niouc, Rolande, David et Anthony. . Qui est partant pour cette option ? C'est clair on a le temps mais le 21 Juin est vite arrivé Attendons dja le 20 oh làlàlàlàlàlà comment je suis préssé finis la prison |
|
| |
Pierrot 72 Saurer 10DM
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Ven 6 Juin - 21:56 | |
| Salut à tous, J'aurai une question ou un service à demander.Il y a un jeune homme qui veut descendre le 21 juin à Aigle, mais mon saurer étant complet, je lui ai dis que j'essaierai de lui trouver une place pour ce rendre à la manifestation. Toutes les réponses sont les bienvenues. Merci d'avance. N.B: Départ de Sion. | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Ven 6 Juin - 22:03 | |
| ben peut etre avec le car... mais bon j'ai que le permis camion, conduire le car ca va a vide... pas plus. je sais pas dédé, lui il vient tout seul ?= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Sam 7 Juin - 0:26 | |
| Le 21 est si vite arrivé seul problème: La semaine prochaine les examens de fin d'années je vais faire ce que je pourrais et je ferais que des 6 pour on peut bien le faire non? |
|
| |
dede Saurer RH 525-23
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Sam 7 Juin - 12:58 | |
| - Anthony5D a écrit:
- ben peut etre avec le car... mais bon j'ai que le permis camion, conduire le car ca va a vide... pas plus.
je sais pas dédé, lui il vient tout seul ?= Hello les gars, J'ai bien envie de venir, mais mon Berna n'est pas prêt du tout et il a 2 ou 3 tonnes de matos sur le pont... Idem pour le Mowag, il n'a pas encore de sièges ni d'échappement... Mais pour le car, il me semble que le permis camion est suffisant tant qu'on ne fait pas du transport professionnel de personnes Je suis prêt à cotiser pour faire rouler le Saurer de André, si il me laisse conduire un bout Sinon je viendrai en 2002, et j'ai aussi quelques places assises de libre A+ | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Sam 7 Juin - 13:05 | |
| effectivement, pour rouler a vide le permis camion ca suffit, je coris que je peux prendre 8 passagers... mais j'aime pas trop ca, en cas de contrôle c'est toujours plus emmerdant sinon ben.... ce sera cool de voir une 2002 | |
|
| |
dede Saurer RH 525-23
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Sam 7 Juin - 13:22 | |
| - Anthony5D a écrit:
- effectivement, pour rouler a vide le permis camion ca suffit, je coris
que je peux prendre 8 passagers... mais j'aime pas trop ca, en cas de contrôle c'est toujours plus emmerdant
sinon ben.... ce sera cool de voir une 2002 8 passagers c'est déjà pas mal Mais il me semble que tant que ce n'est pas un transport professionnel on peut en prendre plus, j'avais vu lors d'une course d'école ils avaient un minibus de 15 places et le chauffeur n'avait que le permis voiture. Il m'a justement expliqué que c'était un transport privé et que ça ne posait pas de problèmes... Le mieux ce serait de téléphoner au bureau des autos pour avoir la confirmation. A+ | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Sam 7 Juin - 17:32 | |
| Avec les plaques journalière est comprise la casco du véhicule plus la prise en charge pour le chauffeur et huit personnes. | |
|
| |
Vittoni BLD
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : geneve Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Sam 7 Juin - 18:37 | |
| Hello à tous Pour ma part je serai présent le 21 à Aigle avec mon berna "Bivouac Mobil" j'ai envoyé l'inscription aujourd'hui. Alors à bientôt Alain | |
|
| |
Anthony5D Admin
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Sam 7 Juin - 22:30 | |
| Super, on fera la première rencontre officielle de personnes du forum | |
|
| |
patrice bur CR2D
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Grône Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Sam 7 Juin - 22:34 | |
| cette jeune personne c'est moi patrice | |
|
| |
dede Saurer RH 525-23
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 Dim 8 Juin - 22:48 | |
| - DO 1980 a écrit:
- Avec les plaques journalière est comprise la casco du véhicule plus la prise en charge pour le chauffeur et huit personnes.
Tu dois confondre avec la RC a mon avis... Et il en dit quoi de ma proposition André? J'suis sérieux je participe, et ça me ferait trop plaisir de faire un bout de route en 2DM, en plus St Georges c'est sur ma route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 | |
| |
|
| |
| sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 | |
|