Passion Saurer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Saurer

Le forum des passionnés de véhicules utilitaires suisses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3

Aller en bas 
+6
Giotto
Pierrot 72
le camionneur29
DO 1980
Anthony5D
andre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:31

Vous voulez d'autres images? alors commentez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
Invité
Invité




sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:08

elles sont magnifiques ces photos comment tu as fais pour introduire le sigle Saurer à une photo ? Tu utilises un programme spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Giotto
Saurer 10DM
Giotto


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Verscio TI
Date d'inscription : 27/02/2007

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:29

T'as pas une photos du camion qui est sur la remorque de Friderici?
Il semblerait un peut à un qu'il etait sur ricardo cet hiver... mais je redoute que c'est celui la... parce que il etait en mauvais etat et je sais pas si on arrivait à le restaurer aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
dede
Saurer RH 525-23
dede


Nombre de messages : 199
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/04/2008

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:11

Giotto a écrit:
T'as pas une photos du camion qui est sur la remorque de Friderici?
Il semblerait un peut à un qu'il etait sur ricardo cet hiver... mais je redoute que c'est celui la... parce que il etait en mauvais etat et je sais pas si on arrivait à le restaurer aussi vite!

Voila Very Happy

C'est vrai qu'il a l'air "restauré" à la va vite Suspect

La grue est soudée sur le chassis et elle n'est pas raccordée, les vérins de soutient aussi sont fixes, et la rouille suinte déjà à plein d'endroits...

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Carrousel598po0

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Carrousel661rv7

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomdully
Saurer RH 525-23



Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Valais
Date d'inscription : 18/04/2007

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:56

Hello les gars .. j'ai été a Aigle, pour ma part j'ai trouvé le niveau général des camions super...et quand je vois les théories a la cons qu'il y a sur ce site à propos de certains véhicules , j'ai envie de pleurer...critiquer le petit camion sur la semi à friderici!! bravo..et ce n'est qu'un exemple....soyez adultes et votre site aura du succès, mais là...dommage...les vrais passionnés vous prennent pour des rigolos...
Revenir en haut Aller en bas
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:53

Yannick93 a écrit:
elles sont magnifiques ces photos comment tu as fais pour introduire le sigle Saurer à une photo ? Tu utilises un programme spécial?

Tu prends photopaint et tu fait coller depuis un fichier
Le fichier en question chez moi s'appel "carte de visite passion Saurer".
Je fait Ctrl Y. Puis je déplace la bannière en déplacant avec les flèches du clavier pour qu'il soit positionné en bas.

Pour que la bannière soit légèrement confondu il existe une barre d'outil "Opacité d'objet" ou en peu régler le % de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:58

dede a écrit:
Giotto a écrit:
T'as pas une photos du camion qui est sur la remorque de Friderici?
Il semblerait un peut à un qu'il etait sur ricardo cet hiver... mais je redoute que c'est celui la... parce que il etait en mauvais etat et je sais pas si on arrivait à le restaurer aussi vite!

Voila Very Happy

C'est vrai qu'il a l'air "restauré" à la va vite Suspect

La grue est soudée sur le chassis et elle n'est pas raccordée, les vérins de soutient aussi sont fixes, et la rouille suinte déjà à plein d'endroits...

a+ Wink

Oui c'est vrai, mais il faudrait être réaliste, entre l'acquisition et la rencontre il n'y a pas eu assez de temps pour tout restaurer correctement. Je penses qu'ils n'ont pas eu le choix de faire à la va vite... C'est un peu pareil avec mon 3DUK, si j'avais commencé la carrosserie à fond je n'aurais jamais eu le temps de finir pour Aigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
Anthony5D
Admin
Anthony5D


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : Evolène, Valais
Date d'inscription : 28/09/2006

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:57

tomdully a écrit:
Hello les gars .. j'ai été a Aigle, pour ma part j'ai
trouvé le niveau général des camions super...et quand je vois les
théories a la cons qu'il y a sur ce site à propos de certains véhicules
, j'ai envie de pleurer...critiquer le petit camion sur la semi à
friderici!! bravo..et ce n'est qu'un exemple....soyez adultes et votre
site aura du succès, mais là...dommage...les vrais passionnés vous
prennent pour des rigolos...

y me semble que pas mal de "vrais" passionnés critiquent bien plus méchament que ca.

le petit saurer, effectivement, de près, il est bizarre, je n'en dirais pas plus

mais quand tu vois des grands docteurs faire des théories comme quoi le
graisseur du cric a pas le bon diamètre, on doit en penser quoi ???

donc pour faire avancer le schmilblic, il faut venir ici, discuter, et donner son avis...

ce forum est lu énormément. a aigle, j'ai eu plein de gens qui sont
venus me parler. un parle de ci, l'autre de ca, l'autre a des
informations intéressantes. en ben, faut le mettre ici

on est pricipalement ici une équipe de "jeunes" on a pas les
connaissances des plus anciens, alors eu lieu de nous tapper sur les
doigts parce qu'on fait quelque chose, autant venir apporter ce que
vous savez 8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-saurer.bbactif.com
Vittoni
BLD
Vittoni


Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : geneve
Date d'inscription : 29/03/2008

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:41

Hello les gars du calme

Il ne faudrait pas prendre toutes les remarques comme péjoratives, il me semble que "restauré à la va vite" n'était qu'une constatation de la part de son auteur, alors stop là arrêtons les leçons.
Parlons du sujet, les photos sont très sympas et permettent à ceux qui n'on pas pu venir, d'avoir un bon aperçu de la manifestation, avant que ce cite soit trop adulte félicitations aux jeunes qui s'intéressent à nos vénérable Saurer Berna.
Remercions Dédé et Do1980 pour les photos et Anthony pour la gestion du forum.

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vittoni.ch
Anthony5D
Admin
Anthony5D


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : Evolène, Valais
Date d'inscription : 28/09/2006

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:42

l'adulte dans l'histoire, ca a été Alain....

mais j'aimerais une réponse au moins..

en attendant, ben moi je vais essayer de mettre le logo sur les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-saurer.bbactif.com
Invité
Invité




sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:51

tomdully a écrit:
Hello les gars .. j'ai été a Aigle, pour ma part j'ai trouvé le niveau général des camions super...et quand je vois les théories a la cons qu'il y a sur ce site à propos de certains véhicules , j'ai envie de pleurer...critiquer le petit camion sur la semi à friderici!! bravo..et ce n'est qu'un exemple....soyez adultes et votre site aura du succès, mais là...dommage...les vrais passionnés vous prennent pour des rigolos...

C'est toi le rigolo dans l'histoire petit bourré
Revenir en haut Aller en bas
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:09

S'il y a toutes ces photos du petit camion de Friderici c'est qu'il a comme même du succès! même s'il n'est pas parfait!

D'autres photos viendront demain lundi 30 juins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
dede
Saurer RH 525-23
dede


Nombre de messages : 199
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/04/2008

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:10

Hello tout le monde Very Happy

Désolé si vous avez mal pris mes remarques sur le camion blanc...

Je voulais juste dire qu'il avait été restauré "pour faire joli", d'ailleurs c'est réussi il est très beau Wink mais je n'oserais pas accrocher quelque chose à la grue...

Giotto aurais tu des photos d'avant la restauration pour voir si c'est vraiment celui là?

Voila autre chose:
Ce FBW construit à 36 exemplaires seulement, la caisse semble identique à un Saurer mais toute la mécanique est FBW Wink

J'en connais trois qui trainent à Genève (déjà présentés sur le sujet FBW), et le propriétaire de celui là en a un deuxième, il n'y a plus qu'a trouver les 31 autres bounce

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Fbw592tv4

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Fbw640eh0

Et ce petit tout terrain Wink

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 4mh457zl1

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 4mh743md1

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 4mh746gn9

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 4mhtdb742jy3

Il est mignon n'est-ce pas? et en parlant des solutions techniques, visez un peu cette suspension Wink

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 4mhav744rx2

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 4mhar745oe1

Et pour le clin d'oeil, le 2DDM qui a soif cheers

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 2dm%20station%20932

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29
Saurer 5DF
le camionneur29


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Pouldreuzic 29(France)
Date d'inscription : 16/02/2007

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:00

dede a écrit:
Hello tout le monde Very Happy

Désolé si vous avez mal pris mes remarques sur le camion blanc...

Je voulais juste dire qu'il avait été restauré "pour faire joli", d'ailleurs c'est réussi il est très beau Wink mais je n'oserais pas accrocher quelque chose à la grue...

Giotto aurais tu des photos d'avant la restauration pour voir si c'est vraiment celui là?

Voila autre chose:
Ce FBW construit à 36 exemplaires seulement, la caisse semble identique à un Saurer mais toute la mécanique est FBW Wink

J'en connais trois qui trainent à Genève (déjà présentés sur le sujet FBW), et le propriétaire de celui là en a un deuxième, il n'y a plus qu'a trouver les 31 autres bounce

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Fbw592tv4

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Fbw640eh0

celui la était a la locomotion en fète
très sympa le gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camionsanciens.forumpro.fr/
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:07

Suite avec les cars :

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Sortie45

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Sortie46

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Sortie47

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Sortie48

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Sortie49

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Sortie51

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Sortie50

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Sortie52

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Sortie53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
Giotto
Saurer 10DM
Giotto


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Verscio TI
Date d'inscription : 27/02/2007

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:17

Salut a tous le monde, je voulait pas creer des histoire entre les membres du forum avec mon dernier commentaire, j'ai juste posé la question parce que j'avait vu un camion comme celui ci sur ricardo et je m'etait interessé. je regarde si je trouve des photos. Moi j'etait pas à Aigle a cause des exas et je peut pas m'exprimer sur ce qu'il y avait à Aigle. Ciao Giotto
Revenir en haut Aller en bas
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:48

Giotto a écrit:
Salut a tous le monde, je voulait pas creer des histoire entre les membres du forum avec mon dernier commentaire, j'ai juste posé la question parce que j'avait vu un camion comme celui ci sur ricardo et je m'etait interessé. je regarde si je trouve des photos. Moi j'etait pas à Aigle a cause des exas et je peut pas m'exprimer sur ce qu'il y avait à Aigle. Ciao Giotto

Salut Giotto,

Pour moi tu n'a pas à t'excuser, ce que tu as écrit est correct. C'est juste une autre personne qui à été un peu critique.... mais c'est la liberté d'expression. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec un commentaire sur le forum, il peut intervenir et rectifier, s'est le but d'un forum.

Je suis membre de plusieurs forum de discutions et je trouve que Passion Saurer est très correct. Je préfère les forums qui n'ont peu de succès avec les commentaires cohérents que les forums qui ont 10 messages par jours mais ce n'est que des rumeurs, mensonges et des insultes...

A propos, bonne anniveraise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
dede
Saurer RH 525-23
dede


Nombre de messages : 199
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/04/2008

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:56

Salut les amis Very Happy

Voila la suite des photos du doyen de la journée

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 1935%20532

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 1935calandre%20739

La bouteille d'air pour gonfler les pneus Wink

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 1935%20537

Quelques détails

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 1935roueav%20674

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 1935rouear%20738

freins à tringles sur les quatre roues Wink

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 1935pav%20533

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 1935par%20737

Le coeur de l'engin

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 1935mot%20534

et son poste de pilotage Smile

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 1935tdb%20673

a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:10

Merci pour cet album. Dommage qu'on ne peut pas encore voyger dans le temps avec l'appareil à photo! ce serait trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
Contenu sponsorisé





sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3   sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de aigle le 21 juin... PHOTOS a partir de la page 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sortie du 28 juin 2003 en suisse
» Sortie du 17 mai : LES PHOTOS !!!
» Aigle 2010
» rencontre aigle le 16.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Saurer :: Général :: Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser