| au travail.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: au travail.... Jeu 28 Aoû - 19:08 | |
| voila vendredi et samedi je vais transporter du bois depuis le reposoir jusque chez moi, cela fait bien 18Tonne a chercher dans la foret. pour se faire je dispose de: un camion berna 2VM une remorque d infanterie 70. intinairaire, depuis la maison direction le village de st-george, puis route du marchairuz jusque au lieux dit la st-george. de la je prends la route forestiere direction le reposoire. cela grimpe bien. pour le retour c est meme route juque a la st-george mais au lieu de passer par le village je prend la petite route qui descent direction bauleau. puis direction maison. voila quelque photo du camion ce soir pret a la tache | |
|
| |
Loulou BLD
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Sion Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: au travail.... Ven 29 Aoû - 8:51 | |
| Salut, Bon courage pour ce travail. 18 tonnes, ça être du boulot à charger/décharger, sans compter que bien souvent il faut ensuite couper et arranger le bois en tas....C'est bien connu le bois réchauffe plusieures fois et pas que dans la cheminée Sympa l'utilisation de ton camion et de la remorque...si tu penses à mettre quelques photos 'en action'. Je fais mois aussi du bois pour me chauffer mais comme j'ai pas (encore) de camion , je le fais avec une jeep et une remorque, je fais juste un peu plus de voyages mais ça le fait aussi très bien. A+ | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: au travail.... Ven 29 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: au travail.... Ven 29 Aoû - 21:54 | |
| ce soir il a passer aussi son controle "air pur", meme un euro 5 serai vert de jalousie devant son resultat passer haut la main. 4.0 bacara il sort des fleurs
Dernière édition par andre le Sam 30 Aoû - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: au travail.... Ven 29 Aoû - 21:57 | |
| super... mets seulement le lien de la vidéo... y a toujours le bruit | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: au travail.... Ven 29 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: au travail.... Sam 30 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: au travail.... Sam 30 Aoû - 21:35 | |
| dis moi, c'est quand que tu luis fais faire du terrain a ce pauvre camion, il demande que ca ! | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: au travail.... Sam 30 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
dede Saurer RH 525-23
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: au travail.... Sam 30 Aoû - 23:19 | |
| Joli travail et chouettes photos Tu vas te chauffer combien de temps avec ça, un hiver? et tu vas encore tout tronçonner A+ | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: au travail.... Dim 31 Aoû - 9:16 | |
| cela fera 2 hivers, peu etre 2 et demi. apres cela en rachetera chaque annee ce que l on a bruler. pour eviter a nouveau de faire une aussi grosse masse lol. et oui il faudra le couper apres, j ai fait un calcule. chaque buche et manier au moins 8 fois avant d arriver dans la cheminer . comme quoi c est vrai le bois rechauffe plusieur fois lol | |
|
| |
Loulou BLD
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Sion Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: au travail.... Lun 1 Sep - 8:55 | |
| Hello, Merci de nous faire partager les photos, elles sont chouettes ! ça fait plaisir de voir un saurer au travail dans son élément. Le cadre est sympa et le beau temps était de la partie ce w-e. Il manque plus que le petit feu et quelques cervelas pour la pause Maintenant l'hiver n'a qu'à bien se tenir,tu es armé A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au travail.... | |
| |
|
| |
| au travail.... | |
|