| transformation de mon 2DM en camping | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: transformation de mon 2DM en camping Mer 11 Nov - 19:41 | |
| hello, alors maintenant je commance a transformer mon brave 2DM en vehicule de camping. L idée de base et de garder les formes d origine et de construire une caisse a l interieur. lorsque je roule il aurra l allure d origine, et une fois arreter il me suffira d enrouler la bache pour avoir les vitre exposer je ferai des photos de l avancement du projet. cela la creation s incrit dans la durée, je pense que cela me prendra une bonne partie de 2010. mais cela donnera quelque chose de super. a bientot pour les premieres photos | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : st-george suisse Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: transformation de mon 2DM en camping Ven 13 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: transformation de mon 2DM en camping Dim 15 Nov - 21:49 | |
| ça prend forme ton appartement mobile. Utilise les remorques pour faire chaque fois une pièce... Une pour le salon, l'autre pour la salle à manger, l'autre pour la salle de bain etc.. | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| |
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: transformation de mon 2DM en camping Jeu 10 Déc - 20:43 | |
| voici la photo des dernier travaux. cela donne bien maintenant . | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: transformation de mon 2DM en camping Dim 7 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
andre Saurerite aïgue
| Sujet: Re: transformation de mon 2DM en camping Lun 8 Fév - 23:12 | |
| cela a fort bien avancer. le coin cuisine c est ok, le coin chambre aussi, les meuble c est en ordre, j ai l electricite qui fonctionne avec un jeu de batterie dans la caisse, j ai fait un systeme pour qu elle se recharge lorsque le moteur tourne. mais elles sont isolées pour ne pas tirer sur les batteries pour le demarage. j ai une partie de l eclairage qui est monter le reste j attend les lampes qui sont on commandes. j ai isoler le sol et rajouter de la moquette. je vais bientot avoir un support pour generatrice ainsi j aurrai du courrant fort en cas de besoin ou usage d appareil en 220V. j ai deja peint les panneau interieur mais pour l exterieur cela sera lorsque il fera plus chaud. il me manque encore les fenetres je n ai pas trouver ce qu il me faut pour le moment.
il me faut aussi encore instaler le coin pour manger. et pour pour WC j aurrai des chiotes chimique mais pour les cas seulement ou il n y a pas de wc public dans le coin ou je serai mais il seront instaler a l exterieur du vehicule je pense que cela sera dessous pour ne pas faire de chichi.
voila en gros ou j en suis. pour aigle cela devrai etre tout en ordre. | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: transformation de mon 2DM en camping Mer 17 Fév - 0:50 | |
| Salut ne complique pas trop le système si tu veux expertiser, reste le plus simple possible, ils ont refuser deux expertises la semaine passé aux service auto à Sion... Je me réjouis d'Aigle | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: transformation de mon 2DM en camping Sam 20 Fév - 1:13 | |
| eh bé mon gars, t'as pas chômé ! | |
|
| |
l'homme des bois Saurer 5DF
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: transformation de mon 2DM en camping Jeu 25 Mar - 2:31 | |
| à fond, ça l'air joli. tu as des photos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformation de mon 2DM en camping | |
| |
|
| |
| transformation de mon 2DM en camping | |
|