Passion Saurer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Saurer

Le forum des passionnés de véhicules utilitaires suisses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau livre sur Saurer

Aller en bas 
+3
DO 1980
sbender
AVB3Su
7 participants
AuteurMessage
AVB3Su
Saurer RH 525-23



Nombre de messages : 13
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2010

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:39

Bonsoir


Bientôt Noël, un très beau livre sur Saurer vient de paraître


[img]Nouveau livre sur Saurer Saurer100_zps09210015[/img]



[img]Nouveau livre sur Saurer Saurer101_zps1e64442d[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sbender
CR2D



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:14

Où peut-on se procurer le livre?
Revenir en haut Aller en bas
AVB3Su
Saurer RH 525-23



Nombre de messages : 13
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2010

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:00

Bonjour et meilleurs voeux pour 2013.

Voici le lien où peut être commandé ce livre



http://www.gambrinus-drivers-museum.be/saurer/livres.htm
Revenir en haut Aller en bas
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
sbender
CR2D



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:28

J'ai reçu aujourd'hui par la poste le livre et l'ai feuilleté un peu. Très belles images. Je me réjouis de le lire en profondeur durant mes temps libres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Saurer 2H
Roxette


Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : 1964 Conthey
Date d'inscription : 21/04/2013

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Re Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:31

Salut à tous Exclamation
Hello Sébastien, tu as reçu ton livre Saurer et tu l'as lu Question qu' en pense tu Question
J' aimerai bien me le commander bounce , mais comme D4Bus 15 en a fait une description peu élogieuse No ,j' hésite Embarassed , j'ai des livres sur les camions allemands, ils comportent beaucoup de photos, de données techniques et les années de fabrications,c'est presque aussi bien que les revues Autos numéro catalogue pour les voitures.
Pour moi si c'est de trop petites photos,pas de données techniques qui correspondent aux années c'est pas la peine. Evil or Very Mad
Merci de ta réponse.
Cordialement.
A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
sbender
CR2D



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:56

Hello Roxette,
Le livre se trouve être un descriptif de la répartition des camions Saurer dans le monde. Il y a quelques chiffres et beaucoups de photos. Le texte est moitié allemand et moitié français.
Je peux t'envoyer une ou deux photos du livre ce week-end par courriel si tu veux pour te donner une idée? Very Happy
Bonne semaine.
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Saurer 2H
Roxette


Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : 1964 Conthey
Date d'inscription : 21/04/2013

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Re Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:52

Salut à tous Exclamation
hello Sébastien, c' est super si tu peu m'envoyer quelques photos du livre cheers , que je me fasse un peu une idée. bounce
Merci beaucoup.
Cordialement.
A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
sbender
CR2D



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeSam 1 Juin - 3:50

Roxette a écrit:
Salut à tous Exclamation
hello Sébastien, c' est super si tu peu m'envoyer quelques photos du livre cheers , que je me fasse un peu une idée. bounce
Merci beaucoup.
Cordialement.
A+
Roxette

As-tu reçu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Saurer 2H
Roxette


Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : 1964 Conthey
Date d'inscription : 21/04/2013

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Re Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:59

Salut à tous Exclamation
Hello Sébastien,oui j'ai lu ton MP Exclamation Merci

A+

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
D4Bus15
Saurer RH 525-23



Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Cantal - France
Date d'inscription : 24/02/2013

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:13

Roxette a écrit:
Salut à tous Exclamation
Hello Sébastien, tu as reçu ton livre Saurer et tu l'as lu  Question  qu' en pense tu  Question
J' aimerai bien me le commander bounce, mais comme D4Bus 15 en a fait une description peu élogieuse No,j' hésite Embarassed, j'ai des livres sur les camions allemands, ils comportent beaucoup de photos, de données techniques et les années de fabrications,c'est presque aussi bien que les revues Autos numéro catalogue pour les voitures.
Pour moi si c'est de trop petites photos,pas de données techniques qui correspondent aux années c'est pas la peine. Evil or Very Mad
Merci de ta réponse.
Cordialement.
A+
Roxette




Bonsoir. Un petit mot pour dire mon étonnement de ne plus trouver sur le site, le compte-rendu que j'avais fait du livre sur Saurer. Peut-être n'était-il pas assez élogieux pour les auteurs. Curieux en tout cas d'avoir été purement et simplement "censuré". Ce compte-rendu n'était pas malveillant, Il était simplement objectif, même s'il exprimait une réelle déception.
Sans rancune.


D4Bus 15
Revenir en haut Aller en bas
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:52

Bonsoir, normalement on n'a rien supprimé, en tout cas pas à ma connaissance.
J'avoue que je vais de moins en moins sur le forum. De temps en temps je reçois un message par mail privé quand un message est posté, mais il me semble que ces derniers temps je ne reçois aucun mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
Anthony5D
Admin
Anthony5D


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : Evolène, Valais
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:27

Perso, le livre je l'ai trouvé superbe. Roxette, tu peux le commander sans autres à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-saurer.bbactif.com
Pierrot 72
Saurer 10DM
Pierrot 72


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : Sion VS
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:55

Tu as le livre roxette ? Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Saurer 2H
Roxette


Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : 1964 Conthey
Date d'inscription : 21/04/2013

Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Nouveau livre Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:40

Salut à tous cheers

Oui j' ai commandé le livre sur le site du musée des transports à Lucerne, 95 Frs + les frais de ports.

je l' ai lu, il est assez bien, beaucoup de photos et de texte sur les camions exportés dans le monde entier.

Le seul reproche que j' ai à dire c' est que les photos sont petites et un peu floues, mais bon c' est des photos d' époques.

Je vous le recommande.

Cordialement

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre sur Saurer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Saurer   Nouveau livre sur Saurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre sur Saurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nouveau livre sur Saurer
» a vendre livre saurer de jurg biegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Saurer :: Général :: Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser