| Nouveau livre sur Saurer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AVB3Su Saurer RH 525-23
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : France Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Nouveau livre sur Saurer Dim 16 Déc - 0:39 | |
| Bonsoir Bientôt Noël, un très beau livre sur Saurer vient de paraître [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
sbender CR2D
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Saurer Mar 1 Jan - 3:14 | |
| Où peut-on se procurer le livre? | |
|
| |
AVB3Su Saurer RH 525-23
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : France Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Saurer Mar 1 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Saurer Mar 8 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
sbender CR2D
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Saurer Ven 25 Jan - 3:28 | |
| J'ai reçu aujourd'hui par la poste le livre et l'ai feuilleté un peu. Très belles images. Je me réjouis de le lire en profondeur durant mes temps libres. | |
|
| |
Roxette Saurer 2H
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re Nouveau livre sur Saurer Dim 26 Mai - 22:31 | |
| Salut à tous Hello Sébastien, tu as reçu ton livre Saurer et tu l'as lu qu' en pense tu J' aimerai bien me le commander , mais comme D4Bus 15 en a fait une description peu élogieuse ,j' hésite , j'ai des livres sur les camions allemands, ils comportent beaucoup de photos, de données techniques et les années de fabrications,c'est presque aussi bien que les revues Autos numéro catalogue pour les voitures. Pour moi si c'est de trop petites photos,pas de données techniques qui correspondent aux années c'est pas la peine. Merci de ta réponse. Cordialement. A+ Roxette | |
|
| |
sbender CR2D
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Saurer Mar 28 Mai - 2:56 | |
| Hello Roxette, Le livre se trouve être un descriptif de la répartition des camions Saurer dans le monde. Il y a quelques chiffres et beaucoups de photos. Le texte est moitié allemand et moitié français. Je peux t'envoyer une ou deux photos du livre ce week-end par courriel si tu veux pour te donner une idée? Bonne semaine. Sébastien | |
|
| |
Roxette Saurer 2H
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re Nouveau livre sur Saurer Mar 28 Mai - 14:52 | |
| Salut à tous hello Sébastien, c' est super si tu peu m'envoyer quelques photos du livre , que je me fasse un peu une idée. Merci beaucoup. Cordialement. A+ Roxette | |
|
| |
sbender CR2D
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Saurer Sam 1 Juin - 3:50 | |
| | |
|
| |
Roxette Saurer 2H
| Sujet: Re Nouveau livre sur Saurer Sam 1 Juin - 15:59 | |
| Salut à tous Hello Sébastien,oui j'ai lu ton MP Merci A+ Roxette | |
|
| |
D4Bus15 Saurer RH 525-23
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : Cantal - France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Nouveau livre sur Saurer Jeu 20 Juin - 0:13 | |
| - Roxette a écrit:
- Salut à tous
Hello Sébastien, tu as reçu ton livre Saurer et tu l'as lu qu' en pense tu J' aimerai bien me le commander , mais comme D4Bus 15 en a fait une description peu élogieuse ,j' hésite , j'ai des livres sur les camions allemands, ils comportent beaucoup de photos, de données techniques et les années de fabrications,c'est presque aussi bien que les revues Autos numéro catalogue pour les voitures. Pour moi si c'est de trop petites photos,pas de données techniques qui correspondent aux années c'est pas la peine. Merci de ta réponse. Cordialement. A+ Roxette
Bonsoir. Un petit mot pour dire mon étonnement de ne plus trouver sur le site, le compte-rendu que j'avais fait du livre sur Saurer. Peut-être n'était-il pas assez élogieux pour les auteurs. Curieux en tout cas d'avoir été purement et simplement "censuré". Ce compte-rendu n'était pas malveillant, Il était simplement objectif, même s'il exprimait une réelle déception. Sans rancune.
D4Bus 15 | |
|
| |
DO 1980 Saurerite aïgue
Nombre de messages : 1266 Age : 44 Localisation : 1993 Veysonnaz VS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Saurer Ven 2 Aoû - 1:52 | |
| Bonsoir, normalement on n'a rien supprimé, en tout cas pas à ma connaissance. J'avoue que je vais de moins en moins sur le forum. De temps en temps je reçois un message par mail privé quand un message est posté, mais il me semble que ces derniers temps je ne reçois aucun mail. | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Saurer Dim 18 Aoû - 22:27 | |
| Perso, le livre je l'ai trouvé superbe. Roxette, tu peux le commander sans autres à mon avis | |
|
| |
Pierrot 72 Saurer 10DM
Nombre de messages : 114 Age : 52 Localisation : Sion VS Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Saurer Dim 17 Aoû - 16:55 | |
| Tu as le livre roxette ? Bien ? | |
|
| |
Roxette Saurer 2H
| Sujet: Nouveau livre Saurer Mer 9 Mar - 8:40 | |
| Salut à tous Oui j' ai commandé le livre sur le site du musée des transports à Lucerne, 95 Frs + les frais de ports. je l' ai lu, il est assez bien, beaucoup de photos et de texte sur les camions exportés dans le monde entier. Le seul reproche que j' ai à dire c' est que les photos sont petites et un peu floues, mais bon c' est des photos d' époques. Je vous le recommande. Cordialement Roxette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Saurer | |
| |
|
| |
| Nouveau livre sur Saurer | |
|