| Devinez ou ce trouve ce bazar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxette Saurer 2H
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Devinez ou ce trouve ce bazar Sam 8 Juin - 23:18 | |
| Salut à tous Qui saura me dire ou j'ai tiré ces photos,c'est peu-t-être moins loin que vous ne le croyez. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Avis aux détectives, amusez-vous bien. Mais moi ça ne me fait pas rire ,même que ça m'énerve ,le carnage continue. A+ Roxette | |
|
| |
Anthony5D Admin
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Evolène, Valais Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Devinez ou ce trouve ce bazar Dim 18 Aoû - 22:06 | |
| c'est en Valais ? le bâché a pas l'air trop mal | |
|
| |
Roxette Saurer 2H
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re Devinez ou ce trouve ce bazar Lun 19 Aoû - 13:53 | |
| Salut à tous ! Oui c'est en Valais ! Continuez de chercher. A+ Roxette | |
|
| |
sbender CR2D
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Devinez ou ce trouve ce bazar Ven 23 Aoû - 4:00 | |
| Je dirais dans le bas-Valais genre Monthey. | |
|
| |
Roxette Saurer 2H
| Sujet: Re Devinez ou ce trouve ce bazar Ven 23 Aoû - 16:04 | |
| Salut à tous:!:
Bravo Sébastien:!: Tu as mis dans le mille, c' est bien à Monthey.
Avez-vous une idée du garage:?:
A la prochaine réponse je vous dirait tout.
A+
Roxette | |
|
| |
sbender CR2D
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Devinez ou ce trouve ce bazar Ven 23 Aoû - 16:38 | |
| Ce ne serait pas en arrière de la Carrosserie Xpert, route de Larret à Monthey? | |
|
| |
Roxette Saurer 2H
| Sujet: Re Devinez ou ce trouve ce bazar Ven 23 Aoû - 21:57 | |
| Salut à tous Dur à dire, je ne situe pas la carrosserie xpert ou elle se trouve, par contre la Ciba est à deux pas. C' est route du Rhône, croisement route du Closillon. A+ Roxette | |
|
| |
sbender CR2D
| Sujet: Re: Devinez ou ce trouve ce bazar Dim 25 Aoû - 3:54 | |
| Merci de la précision. J'y ai certainement déjà passé tout proche quand j'allais livrer du stock à la CIBA avec Sion Transport. | |
|
| |
Roxette Saurer 2H
| Sujet: Re Devinez ou ce trouve ce bazar Dim 25 Aoû - 5:56 | |
| Salut à tous Hello Sébastien, ben forcément, c'est le garage poids-lourds Gattoni, agence M.A.N, tu peux même voir des photos sur Google-Maps, avec le street- wiew, on y voit le petit Saurer bâché, avec les rétroviseurs gris sur le marche-pied gauche. https://maps.google.com/maps?hl=fr&tab=wlJ' ai essayé de vous mettre les liens de Google Maps et Street-Wiew, mais ça ne reproduit que la carte en général, mais si vous cherchez un peux vous arriverez à trouver. A+ Roxette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez ou ce trouve ce bazar | |
| |
|
| |
| Devinez ou ce trouve ce bazar | |
|