Passion Saurer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Saurer

Le forum des passionnés de véhicules utilitaires suisses

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nouveau Saureriste

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony5D
Admin
Anthony5D

Nouveau Saureriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:52

pour les bavettes, je dis oui. a propos, est ce que tu as fait faire les pièces pour fixer les accessoires sur la calandre?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-saurer.bbactif.com
pierrot
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:35

non j'ai recuperer les memes et fais tarauder un à 4 mm,je peux lui demander ces pieces sont en laiton
Yannick
Invité

MessageSujet: Merci pour le site pierrot   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:05

pierrot a écrit:
le rêve en photo, le reste passera le tunnel de Bex tout soudain.

Nouveau Saureriste - Page 2 7af8ef18
Je me réjoui de voir ton nouveau camion pierrot car sur la photo il est magnifique. cheers
pierrot
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:34

pas de problème tu passeras un jour au local,salutations yannick ....pierrot
Yannick
Invité

MessageSujet: Dans quelques années...   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:43

eh Pierrot dans quelques années quand ton Sauer tombera en panne tu viendras chez moi le faire réparer lol! lol! lol! Je te dois déja 6 francs 50 je me ratrapperais
pierrot
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:48

non tu vas jêspère pas rever des 6.50 frs tu trouve comment mon Saurer ?Le pare choc tu ferai en noir ,rouge ou noir et jaune alterné? affraid Exclamation Question afro flower lol!
pierrot
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:50

c e camion comme logo yannick ca cloche il faut un car JAUNE
Yannick
Invité

MessageSujet: Héhé   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:51

héhé tu n'aurais pas du demander mon avis tu connais déjà la réponse noir et surtout JAUNE AVEC LE COR POSTAL lol! lol! lol! lol!
Yannick
Invité

MessageSujet: Combien de km   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:57

Il a combien de kil ton camion pierrot?
pierrot
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:59

523000 environ annee 1972 230 ch un 5d conduite droite
pierrot
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:01

regarde la semaine pour le stage
Yannick
Invité

MessageSujet: Stage pont de la morge   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:04

Ouais pas de problème on va de toute façon amener demain le 162366 au pont de la morge ( clime marche plus) alors je regarderais la. Merci d'avance pierrot pour le logement salutations des parents
pierrot
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:09

regarde tu prends la semaine que j' ai congé si tu peux moi vacances 25 juin au 07 juillet 07 lol!
Yannick
Invité

MessageSujet: Stage pont de la morge   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:11

Merci pierrot tu es trop cool et je te remercirais jamais assez merci 1000 fois ( on t'invitras une fois chez nous)
Yannick
Invité

MessageSujet: ---   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:21

Ciao pierrot et à la prochaine salutations de jean pierre
pierrot
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:24

salutations aussi a tous lol! sunny Very Happy
Anthony5D
Admin
Anthony5D

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:37

pour moi le pare chocs se serait noir, pour aller avec les ailes et la calandre
Yannick
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:35

pierrot je t'ai envoyé un MP
pierrot
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:28

Alors le pare choc est peint en noir ainsi que les passages de roue et les bavettes arrières ont été changée.
Yannick
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:29

Au pont de la morge tu as été faire ?
Anthony5D
Admin
Anthony5D

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:32

bien tout ca mais il nous faut les photos cyclops
Yannick
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:34

Pierrot qu'est ce qu'ils sont devenus les 2 Saurer de Savioz Héritier?
pierrot
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:36

J'ai pas pris l'appareil photo.Je pense demain a la pause de midi je fais et j'envoie a andré pour qui me poste sur le forum.J'emmene la semaine prochaine pour les bricoles avant l'expertise
pierrot
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:38

Les 2 a savioz je les est vu remorqué l'automne par Saurer mais il y a2 autres a savioz un 5Dm et un 290 ou 330 museau a st jean je pense peut etre il vend
Yannick
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:21

Tu ne dirais de mettre quoi comme photo? lol!

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 8:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Saureriste   Nouveau Saureriste - Page 2 Icon_minitime

Nouveau Saureriste
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant