Passion Saurer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Saurer

Le forum des passionnés de véhicules utilitaires suisses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vente camion Saurer aménagé camping-car

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titus
Saurer RH 525-23



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2008

Vente camion Saurer aménagé camping-car Empty
MessageSujet: Vente camion Saurer aménagé camping-car   Vente camion Saurer aménagé camping-car Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:34

Véhicule armée transformé Camping-car ,version auto-école (possibilité de passer le permis avec le véhicule, double commande)
Moteur diesel 8,3 lt de cylindrée - 130ch.
Treuil mécanique (avant, arrière)
Charge remorquable avec permis C1, homologué 12 tonnes
9 places assises et 5 à 9 couchages suivant configuration
Nombreux rangements. Intérieur en chêne.
WC chimique et fond de douche dans coin toilette
Frigo coolmatic 110 lt. (congélateur)
Table de cuisson à gaz deux feux et évier rond avec robinet (eau froide uniquement). Possibilité de mettre un bouilleur dans le coffre arrière et un raccordement pour une alimentation en eau chaude dans la douche
Panneaux solaire en toiture (trois) env. 150 watts
Vendu avec Les deux classeurs: réparation et pièces détachées, édité par Saurer et la Ruag. Les outils de bases et les arraches pour les interventions de bases.
Tuyau pour gonflage des pneus avec branchement sur compresseur d’air du moteur.
Un lots de pièces constituant le minimum pour partir: Lame de ressort, piston et culasse pour compresseur d’air, roue de secours, visserie, gougeons de roue, un pare-brise et divers bricole comme les cabochons plastique des clignotants…
Dossiers avec photos et détails sur demande (denkinger@infomaniak.ch)- prix à discuter (CHF 35'000.-)
Revenir en haut Aller en bas
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

Vente camion Saurer aménagé camping-car Empty
MessageSujet: Re: Vente camion Saurer aménagé camping-car   Vente camion Saurer aménagé camping-car Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:56

Merci Titus pour l'info, ça pourrais devenir intéressant si t'avais une photo. Sinon, aurais-tu les infos suivant?

- dimenssions?
- l'années?
- 6x6 ou 4x6?
- vitessa maximal

Je connaitrait une personne qui serait intéressé, mais je crois que c'est un peu cher pour lui. Bon de tout façon j'ai perdu son numéro de portable.

Si jamais, mois je cherche à acheter un Saurer ou Berna à museau, un qui a roulé en Valais (entre Martigny et Brig, l'ideal serait un de Sion), c'est mon rêve.

Si tu connais un modèle, même transformé, averti moi?

J'ai repérer un modèle, mais il est un peu cher, et surtout il y a un valaisan qui s'intéresse et qui habite dans la même région où avait roulé ce patrimoine de 45ans. Je trouve que c'est tout à fait normal qui retourne dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
andre
Saurerite aïgue
andre


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : st-george suisse
Date d'inscription : 11/02/2007

Vente camion Saurer aménagé camping-car Empty
MessageSujet: Re: Vente camion Saurer aménagé camping-car   Vente camion Saurer aménagé camping-car Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:26

a mon avis ca doit etre un 2DM transformee car j ai deja vu la meme annonce quelque part il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Saurer RH 525-23



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2008

Vente camion Saurer aménagé camping-car Empty
MessageSujet: Re: Vente camion Saurer aménagé camping-car   Vente camion Saurer aménagé camping-car Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:26

Pour la photo, je ne suis pas doué en informatique et je n'ai pas trouvé comment insérer une image. Tu peux voir une photo du camion sur le lien suivant :

http://annoncis.com/annonces/-1/posts/2_Autos_Motos_Bateaux/24_Caravanes_Camping_cars/2802_Camping_car_4x4_Saurer_2DM.html

C'est effectivement une annonce que j'ai postée il y a quelques temps.
La vitesse maximale est 85km/h
Les dimensions sont largeur 2.3m Longueur 8,5m Hauteur 3,5m
C'est un 2DM, 4x4, année 1975

Le prix est négociable, mais il faut tenir compte que l'intérieur est de qualité, les finitions sont excellentes, le camion est expertisé et les freins avants ont été entièrement refaits, ainsi que tous les joint du pont avant. On n'a jamais eu de problème, le camion a voyagé en Europe, en Islande et au Maroc.

Je reste dispo s'il y a d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

Vente camion Saurer aménagé camping-car Empty
MessageSujet: Re: Vente camion Saurer aménagé camping-car   Vente camion Saurer aménagé camping-car Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:45

Voici les photos du camion en question :

Vente camion Saurer aménagé camping-car Saurer10

Et l'intérieur :

Vente camion Saurer aménagé camping-car Saurer11

Vente camion Saurer aménagé camping-car Saurer12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
Anthony5D
Admin
Anthony5D


Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : Evolène, Valais
Date d'inscription : 28/09/2006

Vente camion Saurer aménagé camping-car Empty
MessageSujet: Re: Vente camion Saurer aménagé camping-car   Vente camion Saurer aménagé camping-car Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:55

merci david, effectivement c0est un très beau camion
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-saurer.bbactif.com
dakrido
Saurer CT1D



Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 25/07/2009

Vente camion Saurer aménagé camping-car Empty
MessageSujet: Vendu!   Vente camion Saurer aménagé camping-car Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:48

bonjour,
il y a quelques semaines que j'ai acheter le camion dans ce lien, et je suis TROP content!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortue.eu
DO 1980
Saurerite aïgue
DO 1980


Nombre de messages : 1266
Age : 43
Localisation : 1993 Veysonnaz VS
Date d'inscription : 21/10/2006

Vente camion Saurer aménagé camping-car Empty
MessageSujet: Re: Vente camion Saurer aménagé camping-car   Vente camion Saurer aménagé camping-car Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:31

bravo pour l'achat... et welcom cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osterholt.ch/
Titus
Saurer RH 525-23



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/01/2008

Vente camion Saurer aménagé camping-car Empty
MessageSujet: Re: Vente camion Saurer aménagé camping-car   Vente camion Saurer aménagé camping-car Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:03

Bonjour,

Nous sommes les joyeux constructeur de ce camion et on serait ravi d'avoir des nouvelles sur l'état du véhicule et l'utilisation qu'en fait l'heureux nouveau propriétaire.. En tous les cas, on espère que tu auras autant de plaisir avec que nous en avons eu.

Pour l'instant, nous allons renouveler l'aménagement d'un camping-car, mais cette fois en plus petit, on est à la recherche d'un mercedes sprinter 4 roues motrices (8 places assises) si quelqu'un a un tuyau....on est preneurs.

Bonne route à tous !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente camion Saurer aménagé camping-car Empty
MessageSujet: Re: Vente camion Saurer aménagé camping-car   Vente camion Saurer aménagé camping-car Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente camion Saurer aménagé camping-car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment transfomer un saurer 2DM en camping car...
» camion saurer type 5 AD essence
» transformation de mon 2DM en camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Saurer :: Le garage :: Occasions et pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser